| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Sam 28 Jan 2012 - 18:26 | |
| échange standard (remit a neuf) mais il existe des défauts qu'il me dit mon poing dans sa gu.... sa va pas être un échange standard |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Sam 28 Jan 2012 - 18:28 | |
| feu vert c'est des c** par chez moi aussi |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Sam 28 Jan 2012 - 18:34 | |
| | thibault a écrit: | | feu vert c'est des c** par chez moi aussi |
terminer pour moi en tout cas, ma sonde de démarrage a froid serrât monter chez Citroën la semaine prochaine pas par ces gland.
Et il a intérêt a faire ça bien car la prochaine fois c'est eux qui vont avoir besoins de vaseline.
non mais 180 euros quoi, pas fichu poser un truc et de le vérifier.
bis thothos si tu passe par la, le week prochain si t la je passerais |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Sam 28 Jan 2012 - 21:44 | |
| eh bein c'est pas glorieux pour feu vert tout sa... oui je passe par là, le week-end prochain je suis là et même en congé le vendredi  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Dim 29 Jan 2012 - 23:40 | |
| Bon après mur réflexion cette semaine je vais commander sur oscaro le cardan gauche (jeux aussi après un test cette après midi) ainsi que les deux triangles je vais prévenir avant de guérir. votre avis c'est le bon http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-delphi-tc705-1347096-273-p pour le cardan conducteur: http://www.oscaro.com/cardan-rca-france-c203n-3786202-13-p merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Lun 30 Jan 2012 - 6:34 | |
| Bonjour, bienvenue Ton motoventilateur, ça en est où? J'ai eu le même genre de souci que toi il y a peu (début de grippage d'un ventilo) et là j'ai appris que ça pouvait foutre le feu à la voiture  . Si tu as du temps, ce serait bien de déconnecter l'hélice coincée histoire de pas consommer trop de courant et de ne pas prendre de risques. Pour tes pièces, ça a l'air d'être les bonnes, mais comme je ne suis pas expert, attends l'avis d'autres personnes. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Lun 30 Jan 2012 - 9:53 | |
| attention les cardans ne sont pas les meme avec abs ou sans abs |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Lun 30 Jan 2012 - 17:52 | |
| pour tes pieces ça a l'air bon |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Lun 30 Jan 2012 - 20:22 | |
| je viens d'apprendre que la marque DELPHI a fait faillite et que c'est pas top comme marque. votre avis ? car pour du QH c'est 56,18 un cardan http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-quinton-hazell-qsa992s-1278508-273-p merci Hulst je vais commander le groupe moto-ventilateur complet sur ebay  je prend pas risque je le change en entier :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Lun 30 Jan 2012 - 20:23 | |
| triangle j'ai pris du moog pour la mienne et je m'en plein pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Lun 30 Jan 2012 - 20:31 | |
| | thibault a écrit: | | triangle j'ai pris du moog pour la mienne et je m'en plein pas |
bon compromis la rotule est fournie avec en plus ^^
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Lun 30 Jan 2012 - 20:32 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Mar 31 Jan 2012 - 19:53 | |
| bon retour au nouvel: cardan changer par feux vert en garantie, le mec me dit que une fois cela arrive mais si celui la lache sa serait ma boite de vitesse qui serait en cause Citroën ma bien changer ma sonde  et en même temps a regarder a mon train avant (devant moi)éééééééé deviner quoi mon cardan droit est OK triangle droite gauche OK. il y'a que bielle de connexion a droite a changer + sont soufflet et un parallélisme.156 euros le tout  du Citroën ^^ donc feux vert ne l'avais pas vue et point S non plus même pire eux c’était le triangle gauche ^^ donc Stop pour moi c'est branquignole qui se dise mécanicien! vive Citroën |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Mar 31 Jan 2012 - 20:54 | |
| tu va faire faire par citron alors ? au fait tu viens ce week-end ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Mar 31 Jan 2012 - 21:11 | |
| | thotho90 a écrit: | tu va faire faire par citron alors ?
au fait tu viens ce week-end ? |
vi par citroen
ben chez pas si tu est la et que tu fait rien de spécial ouep ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Mar 31 Jan 2012 - 21:37 | |
| ok je reserve pour le week-end, mais je te confirmerais par sms avant car j'en suis pas certain  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: Ma zx 1.9 TD miami Jeu 9 Fév 2012 - 19:57 | |
| petit suivie: donc elle a bien était hier chez Citroën pour le changement soufflet et rotule de chez plus quoi :p avec un para de fait. mon volant est droit maintenant et plus claquement dans mon volant ^^ la elle est chez un carrossier qui va me monter mon groupe ventilateur et repeindre mon aille dont la peinture c'est enlever, puis si il a le temps un coup vernis sur toute la face coter conducteur. montage d'une console centrale (rangement) qu'on avait était chercher avec thotho90. des photos d que je la récupère ^^ 600 euros de frais qui vient d'être effectuer comprenant tout ( distribution complète-cardan droit-sonde démarrage a froid-rotule souflet parra-montage ventilo +ventilo-peinture) je tiens a souligner le professionnalisme de chez Citroën qui sont pas plus cher que les feux verts et point S et bien plus compétent et a l'écoute. bonne soirée |
|
 | |
|