|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: presentation Dim 29 Nov 2009 - 17:43 | |
| bonsoir je m appelle jeremy 35 ans ,je boss dans le var dans la zone du circuit paul ricard , je fais des prototype en metallurgie Plasturgie . pour de grande marque ( pas de voiture lol ) |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Dim 29 Nov 2009 - 20:07 | |
| bienvenue jeremy passe du bon temps ici  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Dim 29 Nov 2009 - 20:50 | |
| bienvenue a toi jeremy si tu veut tu peut nous presenter ta voiture  |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Dim 29 Nov 2009 - 22:38 | |
| :bien venue: tu vera ses un bon forum ici  |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2009 - 10:02 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Sam 5 Déc 2009 - 20:41 | |
| bienvenue _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Lun 16 Aoû 2010 - 17:05 | |
| bonjour a tous je suis un ptit nouveau jai 25 ans et jai une zx volcane que jai acheter ya 6 mois et au bout de troi mois que je lavez jai fait un jont de cullasse alor je suis deçu de ne pa pouvoir rouler avc pendant l'ete donc voila comme je suis mecano de metier je suis en train de toute la refaire pour quelle soit nikel voila |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Mar 17 Aoû 2010 - 20:33 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Mar 17 Aoû 2010 - 23:06 | |
| merci bigorno 13 sa fai plezir appart sa ta quoi comme voiture toi |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Ven 20 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Et bien je suis a pied pour l'instant  mais je suis en conduite accompagné sur une ZX 1.9 d, et je compte m'acheter une zx 1.9 TD volcane. |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Ven 20 Aoû 2010 - 16:33 | |
| TA RAISON LES ZX TD C DES BONNE VOITURE APPART LA MIENNE QUI A ETAI MAL ENTRETENUE PAR LANCIEN PROPRIO MES BON JAI U LE PLAISIR DE ROULER AVANT QUELLE CASSE MES SA RESTE DES BONNE CAISSE |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Ven 20 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Ok merci pour l'avis :) . Et tu conduis sur quoi actuellement ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Sam 21 Aoû 2010 - 1:59 | |
| JE CONDUIT SUR UNE 306 TD ET UNE 205 COMMERCIAL QUE JE ME SERT OUR ALLEZ BOSSER AUSI NON J AI UNE 205 GTI DE CIRCUIT JE FAI DES COURSES DE VOITURE SUR CIRCUIT A LEDENON VOILA MA 306 SI LE MEME MOTEUR QUE LES ZX TD SAUF QUE LA 306 ET UN E PLU LOURDE POUR TA ZX C QUAND TU LA PREND TU VERRA COMME C AGREABLE A CONDUIR TU ME TIENDRA AU JU SI TA BESOIN DE CONSEIL MECANIQUE N HESITE PAS JE SUIS MECANICIEN DE METIER |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Sam 21 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Ok merci c'est gentil de me proposer ton aide pour la mecanique, si tout se passe bien ( permis) j'achete ma ZX debut spetembre voire mi septembre mais pas plus tard. Si se n'est pas trop indiscret ou es tu dans le vaucluse exactement?? |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation Sam 21 Aoû 2010 - 19:53 | |
| a velleron a cote de l'isle sur la sorgue pas loin d avignon pourquoi tu es dan le vaucluse toi |
|
 | |
|