| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mar 31 Jan 2012 - 1:47 | |
| La mienne siffle fort entre 5000 et 7500 trs/min. Il parait que c'est signe que le carbu respire bien... On verra. Oui carbu et clim super rare, mais c'est une vraie poubelle pour l'extérieur... Elle est beugnée de partout !! Je ne sais pas si j'ai fais une présentation ici de toutes mes voitures (ca met du temps, quand on en a un paquet et qu'on est sur plusieurs forums, mais en gros sur le site tu as ma présentation ou je montre une bonne partie de mes anciennes voitures et aussi les actuelles !  ) Pour l'AX, présentation détaillée ici : Présentation AX GT Carbu+Clim Je serai curieux d'essayer la Sport pour voir, et aussi la 106 S16  (j'ai déjà essayé une 106 Xsi et une Saxo VTS 8s, mais pas la 16 !). Ma préférée de celles que j'ai eu, c'est la BX GTI 16s et dans celles que j'ai encore la Xantia Activa V6, mais c'est une autre catégorie que les AX/106 ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mar 31 Jan 2012 - 8:15 | |
| bienvenue , très belle présentation , et bonne continuation dans cette esprit. Pour ta S16 regarde du coté des fusibles et relais dans le compartiment moteur et aussi sur les prises du calculateur , il se peux qu'une soit oxydée. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Dim 5 Fév 2012 - 23:19 | |
| waww très belle collection elle sont toute plus belle les unes que les autres  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Lun 6 Fév 2012 - 0:17 | |
| Merci  Alscotch j'ai regardé la présentation de ta gt, tu pars sur une bonne base, elle a l'air saine Je l'avais deja vu ta gt sur le forum, le monde est petit |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Lun 6 Fév 2012 - 9:23 | |
| Oh oui, le monde est petit ^^ ! Entre mordus de chevrons, on se croise souvent sur différents forums vu que l'on ne tient pas en place et que l'on a toujours plein de modèles différents !! En tout cas, je serai curieux de venir comparer ma GT par rapport à ta Sport si tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de différences... Mais la Sport doit être plus légère quand même vu que c'est une AX phase 1... Des petites photos avec la neige ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Lun 6 Fév 2012 - 9:45 | |
| Bienvenue a toi jolie collection |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mar 7 Fév 2012 - 18:04 | |
| Bonjour, merci :) Petite photo de la z, c'est la seule qui sort avec se temps :/ Les autres voient le jour que par beau temps arf !  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mar 7 Fév 2012 - 18:20 | |
| jolie photo  ya pas mal de neige par chez toi _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mar 7 Fév 2012 - 19:46 | |
| a tulle c'est normal  belle photo _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Lun 19 Mar 2012 - 13:17 | |
| des news de ta volcane |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mer 28 Mar 2012 - 22:49 | |
| Salut Pierre, pas de grandes nouvelles la zx va bien :) Ah si j'ai acheté une saxo vts 16, la zx la rapatrié sur plateau, sans soucis Elle est brave ma zx  Ps: la saxo est toulninge SI VOUS ME CHERCHEZ, JE SUIS DEHORS ! ! ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mer 28 Mar 2012 - 22:51 | |
| présente nous la ta saxo _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mer 28 Mar 2012 - 23:00 | |
| c'est si gentiment demandé, mais il faut pas se moquer, c'est un ognion |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mer 28 Mar 2012 - 23:06 | |
| Voila la fameuse saxo vts toulningue.... HORRIBLE Je vais la remettre au plus "stock possible d'apparence et niveau moteur train roulant c pas mal :) Elle servira pour d'éventuelle sorties circuit, montée historique  Photos a l'achat:      |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mer 28 Mar 2012 - 23:12 | |
|
Dernière édition par Remy.19 le Lun 2 Avr 2012 - 1:22, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: Citroen Zx Volcane TD Mer 28 Mar 2012 - 23:13 | |
|
Dernière édition par Remy.19 le Lun 2 Avr 2012 - 1:24, édité 2 fois |
|
 | |