| | lot de pièces en tout genre pour ZX | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | |
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 14:30 | |
| Bonne vente mon thotho :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 14:52 | |
| Merci mon krakra, rien ne te tente pour ta volcane ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 18:31 | |
| Bonne vente  |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 18:34 | |
| _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 21:15 | |
| T'a vu mon garage thotho je crois ...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 21:25 | |
| ya encore de la place pour que tu m'achète des trucs... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 21:29 | |
| Pour que je te revende ensuite quand t'auras une zx? |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 21:43 | |
| on verra à se moment là _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 23:01 | |
| le kit éclaté m'aurait peu etre intérréssé |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 23:03 | |
| gaetan me l'as réservé, je vais voir s'il est toujours intéressé et je te dis  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 23:05 | |
| dac, tu aurais une photo voir comment il est si il le prend pas ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 23:14 | |
| je te mets la photo, mais normalement zx228 me prend ce qu'il as réservé (faut juste qu'il voit par rapport au prix des fdp, j'aurais la confirmation ce week-end  )  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 23:16 | |
| Ah merde c'est en éliptique je passe mon tour alors ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: lot de pièces en tout genre pour ZX Mar 20 Mar 2012 - 23:24 | |
| ok _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | lot de pièces en tout genre pour ZX | |
|