| | La Volcane TD de Mickeukeule - vendue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 26 Déc 2009 - 14:34 | |
| | Mickeukeule a écrit: | merci, Oui j'adore l'interieur ça fait assez recent |
sa va mickael c'est vrai quil se demode pas celui la et en plus il et assez rechercher en tout cas je prefere celui la que celui de la 16V |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 26 Déc 2009 - 16:34 | |
| que veut tu dire quand tu dit passé surchargé  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 27 Déc 2009 - 7:48 | |
| | guillaume a écrit: | que veut tu dire quand tu dit passé surchargé  |
le moulin a etait redemonter il me semble suite a un jdc si mes souvenirs sont bon |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 31 Déc 2009 - 14:40 | |
| oui joint de culasse HS, du coup il est neuf  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Lun 4 Jan 2010 - 18:44 | |
| Salut, Très joli zx,je trouve la couleur et les sieges magnifique. Compte-tu faire des modifications??? A+ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mar 5 Jan 2010 - 7:45 | |
| non elle restera comme ça elle est dejà assez jolie comme ça  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 27 Jan 2010 - 10:02 | |
| des news mickael  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 27 Jan 2010 - 13:54 | |
| les jantes sont joli, j aime bien moi |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 29 Jan 2010 - 14:15 | |
| Salut , désolé mais avec le demenagement voilà seulement que je recupere ma connection internet :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 29 Jan 2010 - 14:18 | |
| | Mickeukeule a écrit: | Salut ,
désolé mais avec le demenagement voilà seulement que je recupere ma connection internet :lol: |
j'ai connu sa aussi j'ai attendu plus de 3 semaines  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 31 Jan 2010 - 4:19 | |
| Ouai pas cool en plus ils se sont trompé de boitier TV il m'ont envoyé un boitier satellite alors que j'avais demandé par internet ... :| Sinon tjs des ratés au demarrage à froid, faudrait que je verifie les bougies de prechauffage depuis le temps que je le dit |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 28 Fév 2010 - 11:46 | |
| Quelques news depuis le temps... Bougies de prechauffage changées et RAS c'est repartie comme en 40. J'avais dit aussi que je la laisserai d'origine bas.... je me suis planté j'ai craqué :lol:    et une commande de pneus en NS2 sport probablement ce soir en 195/45/16  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mar 2 Mar 2010 - 8:50 | |
| sympa tes jantes vivement de les voir sur la voiture  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 3 Mar 2010 - 19:09 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 3 Mar 2010 - 20:53 | |
| Très belles photos ca lui va a ravir . _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 3 Mar 2010 - 21:28 | |
| Pas mal, mais je préférais les vénom, à cause du dessin qui ressortait. Et ces NS2 ? Bien , pas mal ou complètement nuls ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 3 Mar 2010 - 21:57 | |
| Il a pas eu le temps de les tester il les rodent :D _________________   |
|
 | |
| | La Volcane TD de Mickeukeule - vendue | |
|