| | La Volcane TD de Mickeukeule - vendue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 10 Juin 2010 - 23:11 | |
| merci aujourd'hui j'ai changer le radiateur non sans mal vu que les deux petites durites n'avait pas les mêmes fixations mais bon :lol: Maintenant elle tourne nikel  la fameuse durite que j'ai changé en casse à 15€ vu que l'ancien n'etait pas tres beau  Le radiateur de rechange en place  l'adaptation des deux durites du bas  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 10 Juin 2010 - 23:15 | |
| Je suis retombé sur cette photo aussi :shock: :P  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 11 Juin 2010 - 10:05 | |
| tu la toute désosser pour la repeindre |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 11 Juin 2010 - 12:49 | |
| Ce n'etait pas moi mais l'ancien proprio qui l'avait repeinte oui :) |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 11 Juin 2010 - 21:58 | |
| Belles photos. Le sigle je ne l'aurais pas collé sur le tableau de bord. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 12 Juin 2010 - 9:53 | |
| tres belle ta zx elle parait comme neuve. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Lun 14 Juin 2010 - 8:46 | |
| pas mal du tout tes films il sont pas trop foncer |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 17 Juin 2010 - 4:13 | |
| Merci, En fin de compte le "volcane" a degagé :lol: Les films non ça va je suis dans les normes vis à vis de la police monté lol Disons que c'est genant pour faire des creneaux la nuit mais vu que je n'en fait jamais... Sinon j'ai acheté un kit de reparation freins arriere à 34€ chez citroen parceque j'avais un petit bruit mettalique sur les bosses Plus rien maintenant |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 17 Juin 2010 - 10:44 | |
| domage que tu a pas garder les autres jantes  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 17 Juin 2010 - 14:25 | |
| les 16" ? c'est vrai qu'elle etaient sympa mais bon faut se montrer raisonnable j'avais les etriers qui commençaient à faitiguer et faut avouer qu'est c'est tape cul quand même. Il y a des moments je me dis que je repasserais peut etre même en 14 avec des jantes volcane |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 17 Juin 2010 - 14:29 | |
| elles irait bien sur du bordeaux  mieux que celle des xantia je pense |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 17 Juin 2010 - 14:31 | |
| celle de volcane irai mieux a mon avis aussi mais les xantia vont bien aussi  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 18 Juin 2010 - 15:15 | |
| Bon bas on va verifier vos opinions, je viens d'aller chercher des jantes volcane ce matin 45€ les 4 :shock: :D bon par contre pneus kasi HS et un gros nettoyage s'impose mais bon vu le prix je vais pas faire le difficile :face: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 18 Juin 2010 - 15:20 | |
| ses sur elle sont donner a se prix la je prefere les volcane aussi  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 18 Juin 2010 - 22:11 | |
| j'ai passé un petit coup d'eponge vite fait tout à l'heure pour voir le taff à realisé pour la renovation et ça va elles sont relativement propres j'ai connu pire  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 19 Juin 2010 - 20:36 | |
| En effet elles ont l'air propre. _________________   |
|
 | |
| | La Volcane TD de Mickeukeule - vendue | |
|