| | La Volcane TD de Mickeukeule - vendue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 18 Juin 2010 - 22:11 | |
| j'ai passé un petit coup d'eponge vite fait tout à l'heure pour voir le taff à realisé pour la renovation et ça va elles sont relativement propres j'ai connu pire  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 19 Juin 2010 - 20:36 | |
| En effet elles ont l'air propre. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 19 Juin 2010 - 20:52 | |
| Je l'ai ai posé à coté des roues pour voir ce que ça donnerais, je trouve ça plutôt sympa des jantes volcane sur une.... volcane :) Faudrait juste que je ponçe surtout les rebords avant de repasser un coup de peinture  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 19 Juin 2010 - 21:21 | |
| Les jantes de xantia c'est du 14 aussi? _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 19 Juin 2010 - 22:21 | |
| non c'est du 15  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Lun 21 Juin 2010 - 8:46 | |
| je les trouvent bien plus jolie surtout avec du bordeaux sa fait une touche classe  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mar 22 Juin 2010 - 8:54 | |
| met les volcane sa lui va bien mieux  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mar 22 Juin 2010 - 9:00 | |
| idem que Scorpion... Volcane !  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 1 Juil 2010 - 19:56 | |
| Ok de toute maniere avant de les monter faut que je change les pneus car là ils sont limite lisses Une petite photo que je trouve sympa pour patienter ...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 1 Juil 2010 - 20:48 | |
| vraiment belle au temps la voiture que la prise |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 1 Juil 2010 - 21:19 | |
| +1 belles photos _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 2 Juil 2010 - 8:26 | |
| tu la vend non |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 2 Juil 2010 - 9:04 | |
| vraiment belle oui , change juste les jantes |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 22 Juil 2010 - 9:28 | |
| des news mickael |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 23 Juil 2010 - 13:56 | |
| re, pas vraiment de changements en ce moment j'ai pas mal de boulot... Je vais surement lui mettre un accoudoir d'origine, le petit plus confort :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 23 Juil 2010 - 14:23 | |
| tu pourra mettre des photos mickael stp , ça peu m'intéressé merci _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 23 Juil 2010 - 18:15 | |
| Je suis tombé sur des destockage interessants sur des jantes en 15" à votre avis, lesquelles irait le mieux ? (les deux premieres sont en destockage pas les dernieres) Star6 de chez targa  Greymat de chez targa  Matrix de chez infinity  |
|
 | |
| | La Volcane TD de Mickeukeule - vendue | |
|