| | La Volcane TD de Mickeukeule - vendue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 23 Juil 2010 - 14:23 | |
| tu pourra mettre des photos mickael stp , ça peu m'intéressé merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 23 Juil 2010 - 18:15 | |
| Je suis tombé sur des destockage interessants sur des jantes en 15" à votre avis, lesquelles irait le mieux ? (les deux premieres sont en destockage pas les dernieres) Star6 de chez targa  Greymat de chez targa  Matrix de chez infinity  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 23 Juil 2010 - 20:30 | |
| 1 ou 2 ok, mais j'aime pas la 3, la forme des rayons avec cet angle inversé, je suis pas fan.. je préfère quand c'est droit. la targa tu peux l'avoir dans d'autre couleurs ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 23 Juil 2010 - 21:38 | |
| Non enfin les deuxieme il y avait bien en gris mais il y en a plus :| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Ven 23 Juil 2010 - 22:04 | |
| les 2 _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 24 Juil 2010 - 1:29 | |
| | thumper a écrit: | 1 ou 2 ok, mais j'aime pas la 3, la forme des rayons avec cet angle inversé, je suis pas fan.. je préfère quand c'est droit.
la targa tu peux l'avoir dans d'autre couleurs ? |
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 24 Juil 2010 - 18:32 | |
| Bon bas du coup j'hesite entre les deux premieres maintenant surtout qu'elles sont au même prix alors ça m'aide pas lol il n'y a pas quelqu'un qui touche en photoshop ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 25 Juil 2010 - 0:31 | |
| bon numéro 1 pour moi !!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 25 Juil 2010 - 9:29 | |
| J'essaie de trouver une vrai photo des premieres parceque j'ai peur que ça fasse trop vide... sinon j'ai trouver une photo des deuxieme pour voir à quoi ça ressemble en relief, plutot pas mal et ça me fait pensé aux 16 que j'avait... j'hesite toujours.. bon aller faut que j'aille au taff  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 25 Juil 2010 - 21:23 | |
| j'ai demandé l'avis de ma femme pour l'instant elle prefere les noires :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Lun 26 Juil 2010 - 9:20 | |
| les deuxièmes en noir pour moi _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Lun 26 Juil 2010 - 11:55 | |
| moi les premieres |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Lun 26 Juil 2010 - 12:37 | |
| 2 eme |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Lun 26 Juil 2010 - 12:39 | |
| 2 eme aussi |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Lun 26 Juil 2010 - 13:36 | |
| j'ai bien peur que les deuxièmes ne ressortent pas beaucoup vu que t'as zx est foncée!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mar 27 Juil 2010 - 8:37 | |
| | cyril a écrit: | | j'ai bien peur que les deuxièmes ne ressortent pas beaucoup vu que t'as zx est foncée!!!! |
les blanches sont pas mal aussi et ses vrai que sur du foncé sa ressortirais pas mal |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 28 Juil 2010 - 13:34 | |
| Changement de programme, On vient de decider avec madame de se lancer dans la construction d'un portail pour la maison, du coup je lache l'affaire pour des jantes tuning et je vais plutot remettre de jolie jantes volcane... Si tout se passe bien opération ce week end. P.S: ce ne seront pas celle de la photo car 1 sur 4 est HS mais d'autre en trés bon etat que j'ai reperé par chez moi Pour ce qui est de l'accoudoir pas de soucis michel, j'attends de le recevoir avec impatience :cheers: |
|
 | |
| | La Volcane TD de Mickeukeule - vendue | |
|