| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mar 27 Juil 2010 - 8:37 | |
| | cyril a écrit: | | j'ai bien peur que les deuxièmes ne ressortent pas beaucoup vu que t'as zx est foncée!!!! |
les blanches sont pas mal aussi et ses vrai que sur du foncé sa ressortirais pas mal |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 28 Juil 2010 - 13:34 | |
| Changement de programme, On vient de decider avec madame de se lancer dans la construction d'un portail pour la maison, du coup je lache l'affaire pour des jantes tuning et je vais plutot remettre de jolie jantes volcane... Si tout se passe bien opération ce week end. P.S: ce ne seront pas celle de la photo car 1 sur 4 est HS mais d'autre en trés bon etat que j'ai reperé par chez moi Pour ce qui est de l'accoudoir pas de soucis michel, j'attends de le recevoir avec impatience :cheers: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 28 Juil 2010 - 13:47 | |
| ok merci mickael _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 31 Juil 2010 - 12:42 | |
| petite nouveauté, l'accoudoir que j'ai reçu ce matin monté 10 min apres :D C'est vraiment top, le levier tombe directement sous la main avec le coude posé dessus on voit que c'est d'origine    |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 1 Aoû 2010 - 20:29 | |
| tu m'étonnes !! elle est superbe !! Z'la veux !!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 1 Aoû 2010 - 20:40 | |
| elle est de quelle année? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 1 Aoû 2010 - 20:50 | |
| merci, elle est d'octobre 94 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Dim 1 Aoû 2010 - 20:59 | |
| | Mickeukeule a écrit: | merci,
elle est d'octobre 94 |
c'est donc une phase 1.2 ... super belle ! J'adore ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mar 3 Aoû 2010 - 11:40 | |
| super avec l'accoudoir , il fait moins camellotte que les universelles |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 14 Aoû 2010 - 1:53 | |
| c rare de voir une zx de cette couleur jaime pas trop ces jantes la je trouve que sa lui va pas a la zx mai en tou cs elle es propre et jolie |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 8 Sep 2010 - 15:27 | |
| merci, pas trop de news en ce moment je passe plus rarement sur le forum parceque je suis occupé avec la construction de mes piliers de portail |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Mer 8 Sep 2010 - 17:38 | |
| elle est terrible !!!!! pour les feux avant tu les a eu chez op import?? :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Sam 25 Sep 2010 - 18:46 | |
| Re coucou, le portail est terminé je vais pouvoir revenir plus souvent... Merci Baboulinet, pour les feux c'est l'ancien proprio qui les avait acheté c'est vrai que c'est sympa mais ça s'use trés vite malheureusement... Ils sont rayés :cry: Sinon j'ai pas mal de bricole à faire dessus le klaxon ne reponds pas et la ventilation d'habitacle m'a laché... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 4 Nov 2010 - 18:49 | |
| Petit remontage pour petite question.
Ou as tu trouvé ton accoudoir central stp ? Neuf ? occaz' ? Merci. |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La Volcane TD de Mickeukeule - vendue Jeu 4 Nov 2010 - 20:30 | |
| Si je l'ai vu mais le message ne répond pas à ma question.:lol: |
|