Rappel du premier message :bonjour a tous. donc je suis mécanicien dans le materiel d'espace vert mais je repart aussi bien les voitures d'ancienne génération c'est a dire sans électronique c'est pour moi plus fiable et pouvant effectué les réparation moi même.
je possède donc une zx break 1.9 diesel(fugue) de 1995 qui a maintenant 235000km avec quand même quelques frais au compteur .a 70000km remplacement des billette de barre stab,100000les cardans 150000 le répartiteur de frein ar 200000 la pompe a injection et le radiateur de chauffage(quelle joie pour changer cette pièce et surtout l'hiver(une journée de boulot),et maintenant les 4 amortos,et c'est repartit comme en l'an 40 ah ci j'oublie j'ai un problème avec les serrures de porte enfin la j'ai vaporisé de l'huile et ça Re fonctionne. si non c'est vrai que c'est une très bonne auto avec un grand coffre peut de voiture de maintenant sont aussi grande dedans,mais évidemment il ne faut pas chercher a faire des performances quoique maintenant que j'ai monter une pompe bosch a la place d'une lucas et c'est 5000 trs qui s'affiche si on veut y tirez dedans