| | La ZX volcane TD de Toaster | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Lun 25 Jan 2010 - 10:39 | |
| Des droits à l'image ? Qu'est-ce que c'est et pourquoi :?: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Lun 25 Jan 2010 - 12:41 | |
| ses comme le copyright ils ont pas le droit de mettre ta photo sans ton accord un truc comme sa quoi  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Lun 25 Jan 2010 - 17:43 | |
| | dominique a écrit: | ses comme le copyright ils ont pas le droit de mettre ta photo sans ton accord un truc comme sa quoi  |
oui tout a fait sa |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Lun 25 Jan 2010 - 18:14 | |
| Ok, boarf, je m'en fous un peu  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 11:56 | |
| Put***, j'ai découvert de la rouille (et pas qu'un peu) au niveau du passage de roue arrière droit, à l'intérieur de l'habitacle. En fait j'ai voulu arroser de dégrippant les fixations du train AR pour faciliter le futur démontage des cales. A l'intérieur, j'ai trouver un peu d'humidité suintant du goudronnage...je gratte et là, horreur ! Une plaque de rouille de 15 par 10 cm. Traitement prévu ce WE, avec ponçage, passage à l'acide, séchage, stabilisant (rustol), primaire d'accrochage et enfin antigravillonnage. J'espère simplement que je n'aurais pas à traverser la tôle, et de ce fait fibrer. Quelle méthode utiliser ? J'ai le produit, c'est un kit avec les fibres, un pot et un durcisseur. J'en ai jamais fait, alors si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 12:04 | |
| ta pas une photo des dégâts car peut être que tu sera obliger de souder un bout de tôle _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 12:14 | |
| +1 pour la photo comme sa on se rendra mieux compte des degats |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 12:46 | |
| si ses pas percer tu peut mettre de la choucroute , poncer , blaxonner et repeindre _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 12:55 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 13:02 | |
| oula il y a du dégât en effet je pense que tu va devoir découper pour ressouder une plaque de tôle a la place et en plus c'est un endroit pas trop chiant a faire moi en tout cas sait se que je ferai _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 13:06 | |
| Grrr, je ne sais pas souder...bon, je verrais déjà samedi après ponçage si cela a traversé ou pas, j'espère que non ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 13:11 | |
| moi je ferai aussi une decoupe et je ressouderais une plaque ses bien attaquer la :shock: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 13:16 | |
| +1 decoupe et ressoude une plaque tu sera plus tranquille ses pas tres dur la soudure sinon tu peut deja te preparer ta plaque en tole et des que tu trouve quelqu'un qui peut te le faire il en a pour dix minutes a faire sa tu serai sur lyon je te l'aurai fait sans probleme |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 13:16 | |
| Le plus bizarre, c'est que ce n'est pas rouillé du côté roue...je ne comprends pas comment cela a pu arriver ! Problème à l'usine ? Coque humide au moment de mettre le bitume ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 13:18 | |
| essaye d'enlever le plus gros avec la disqueuse pour voir _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 13:23 | |
| Je n'ai pas d'outil (sauf ma malette de clés et cliquet) ici, mais je rentre ce WE. Je vais quand même essayer cet AM de faire sauter le plus de rouille possible, cela me fera gagner du temps. C'est quand même bizarre de bricoler sur le parking la résidence étudiante, tout le monde se demande ce que je fous, j'ai viré tous les plastiques du coffre ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Mar 26 Jan 2010 - 13:31 | |
| |
|
 | |
| | La ZX volcane TD de Toaster | |
|