| | La ZX volcane TD de Toaster | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Jeu 27 Mai 2010 - 22:09 | |
| je te rattrape en kilometrage j'ai maintenant 303249 kms  et comme toi toujours la quand on lui demande  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Jeu 27 Mai 2010 - 22:11 | |
| | ToAsTeR a écrit: | | Sinon , la BX a été revendue, impossible de me faire au châssis...ce dernier n'est pas à la hauteur du moteur, loin de là ! |
a bon :shock: déjà bizarre on ma toujours dit que la bx tenais bien le pavé |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Jeu 27 Mai 2010 - 22:13 | |
| Au passage, jolie ta 16V michel, par contre c'est dommage de ne pas avoir peint les baguette et es autres accessoires en noir comme sur ton ancienne 16V acav rouge. Tu viens à Moulins ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Jeu 27 Mai 2010 - 22:14 | |
| | michel a écrit: | | ToAsTeR a écrit: | | Sinon , la BX a été revendue, impossible de me faire au châssis...ce dernier n'est pas à la hauteur du moteur, loin de là ! |
a bon :shock: déjà bizarre on ma toujours dit que la bx tenais bien le pavé |
Comparé à une "simple" volcane, la châssis de la bx ne fait pas le poids. Par contre le moteur est fabuleux ! Rageur, il se réveille dès 4000 pour envoyer jusqu'à 7500 ! Une 405 doit être bien plus intéressante niveau châssis. |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Ven 28 Mai 2010 - 8:59 | |
| a les femmes  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Ven 13 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Quelques nouvelles, La Zx arrive à 343 000 kms. Pas de soucis, j'ai juste l'aiguille du compte tours qui joue au yoyo avec de très fortes T°. Elle part dès octobre en Allemagne pour 2 ans au moins. :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Ven 27 Aoû 2010 - 8:17 | |
| toi aussi tu part en allemagne _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Ven 27 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Ouaip. Enfin, je serais à la frontière française aussi  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Jeu 8 Sep 2011 - 13:33 | |
| quoi de neuf toaster |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Jeu 8 Sep 2011 - 18:38 | |
| Déterrage... La zx arrive à plus de 370 000 kms, avec distri changée par mes soins. Elle tourne toujours aussi bien, même si la 5e est super courte pour l'autobahn allemande. Suivant ce que je ferais au niveau boulot d'ici quelques mois, je songerais une remplaçante, tout du moins pour le week-end. Tout se passe bien en teutonie, du coup cela ne donne pas vraiment envie de rentrer en France :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX volcane TD de Toaster Lun 28 Nov 2011 - 16:40 | |
| des nouvelles de berlin quoi de neuf toaster _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | La ZX volcane TD de Toaster | |
|