| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Jeu 3 Sep 2009 - 21:46 | |
| | sbarberot a écrit: | | je le taquine ce michel |
oui j'ai bien vu  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 1:45 | |
| elle a touché sur l aile ar gauche ou je voit pas bien ? sinon trés belle zx je commence a regreté ma zx en 5 p quand je voit sa |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 10:04 | |
| | erwan a écrit: | elle a touché sur l aile ar gauche ou je voit pas bien ?
sinon trés belle zx je commence a regreté ma zx en 5 p quand je voit sa |
oui elle et legerement enfoncer je les acheter comme ça , mais ça me gene pas car c'est plus ma voiture pour allez bosser et charrier des truc  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 10:33 | |
| Quand je la vois je me rends compte que j'suis vraiment trop bas du cul... Bon moi c'est une 5 portes mais quand même, l'aile affleure la jante... Recrantage en perspective... :suspect: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 19:36 | |
| | superminot a écrit: | Quand je la vois je me rends compte que j'suis vraiment trop bas du cul... Bon moi c'est une 5 portes mais quand même, l'aile affleure la jante... Recrantage en perspective... :suspect: |
je crois que volcanix veut aussi redecranter aussi alors ça serai bien de le faire a 3 non |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 19:58 | |
| Pourquoi pas, j'vous ferai écouter mon bruit aussi... J'arrive pas à déceler ce que c'est... Gros soupçon sur la ligne d'échap... Faudrait quelqu'un sous la voiture pendant que je roule... Des volontaires ?? :P |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 20:26 | |
| un bruit métalique ? sa me la fait aussi et en faite c est une colle entre la ligne et la carroserie mal fixé |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 21:41 | |
| | erwan a écrit: | un bruit métalique ?
sa me la fait aussi et en faite c est une colle entre la ligne et la carroserie mal fixé |
Oui, un bruit métallique ! Un "Cling" à chaque creux, dénivelé et rond point pris un peu fort en appui.
C'est quoi que t'appelle une colle mal fixée ? :?: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 21:44 | |
| heu un tôle dsl, si le nom est excat c est les tôles thermiques |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 21:45 | |
| | superminot a écrit: | Quand je la vois je me rends compte que j'suis vraiment trop bas du cul... Bon moi c'est une 5 portes mais quand même, l'aile affleure la jante... Recrantage en perspective... :suspect: |
la meme chose pour moi l aile arrive a moitier du pneu |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 21:49 | |
| La tôle par chaleur du silencieux ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 22:27 | |
| oui celle la en tout cas moi le bruit venu de ce truc la |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 22:40 | |
| Je vais contrôler mais le bruit est vraiment fort pour sembler provenir de ça...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 23:24 | |
| ou alors tes caoutchouc de ligne sont mort ou distendu et donc dans les virage ta ligne bouge et tape quelque part |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 23:30 | |
| | erwan a écrit: | | ou alors tes caoutchouc de ligne sont mort ou distendu et donc dans les virage ta ligne bouge et tape quelque part |
tu parle des silenblocs |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 23:35 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Sam 5 Sep 2009 - 1:08 | |
| Vérifie que la ligne soit bien centrée Rémy Y'a pas 36 façons de la mettre, mais une seule : bien centrée tout le long. C'est sûrement ton intermédiaire qui vient taper contre les pares chaleurs  |
|
 | |
| | La zx volcane td de michel | |
|