| | La zx volcane td de michel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Ven 4 Sep 2009 - 23:35 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Sam 5 Sep 2009 - 1:08 | |
| Vérifie que la ligne soit bien centrée Rémy Y'a pas 36 façons de la mettre, mais une seule : bien centrée tout le long. C'est sûrement ton intermédiaire qui vient taper contre les pares chaleurs  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Sam 5 Sep 2009 - 5:13 | |
| | Smogan a écrit: | Vérifie que la ligne soit bien centrée Rémy
Y'a pas 36 façons de la mettre, mais une seule : bien centrée tout le long.
C'est sûrement ton intermédiaire qui vient taper contre les pares chaleurs  |
Pas d'intermédiaire. Mais l'impression que le tube frotte à un endroit, oui. C'est du 63 tout le long. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 14:51 | |
| ce week end vidange complete j'ai une petite fuite a la pompe injection il faut que je vous montre ça en photo tout a l'heure |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 15:00 | |
| C'est une Bosch que t'as Michel ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 15:14 | |
| | superminot a écrit: | | C'est une Bosch que t'as Michel ? |
oui je mettrais un photo tout a l'heure pour que tu voient mieux |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 15:26 | |
| tout et bien serrer colliers et boulons et aucune durit de percer |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 16:04 | |
| T'as fait la vidange t'as dit, t'aurai pas dépassé le niveau maxi ?  Ca pourrait expliquer le truc. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 16:14 | |
| Ok j'viens d'aller voir Michel. J'pense que c'est la mise à l'air libre de la chambre en dessous de la membrane. La seule raison qu'il y est de l'huile en dessous c'est que ta membrane sois percée... Enfin j'imagine je vois que ça... D'ailleurs, la partie en caoutchouc tu peux la retirer. Tu verras si l'huile sort bien du petit trou. Moi si j'étais toi je démonterai le chapeau pour voir l'état de la membrane. Contrôle aussi le niveau voir si t'as pas dépassé le maxi. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 18:59 | |
| | superminot a écrit: | Ok j'viens d'aller voir Michel. J'pense que c'est la mise à l'air libre de la chambre en dessous de la membrane. La seule raison qu'il y est de l'huile en dessous c'est que ta membrane sois percée... Enfin j'imagine je vois que ça... D'ailleurs, la partie en caoutchouc tu peux la retirer. Tu verras si l'huile sort bien du petit trou. Moi si j'étais toi je démonterai le chapeau pour voir l'état de la membrane. Contrôle aussi le niveau voir si t'as pas dépassé le maxi. |
non mais ça le fait pas depuis cette vidange ça le fait depuis 2/3 vidanges deja mais comme tu dit il y a peu etre trop d'huile si je demonte derriere le caoutchouc il y a pas d'huile qui va se barrer non sinon oui l'huile sort bien du petit trou |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 19:36 | |
| Démonte le chapeau. Et regarde la membrane si elle est pas percée. Ne la fait pas tourner pour pas modifier la position du cône. Voilà une fois ouvert tu vois la membrane  Et la membrane et son cône retiré où tu vois le trou pour la dépression  Si elle est percée, l'air (lubrifié) qui arrive pour faire bouger le cône via la membrane passe dans la chambre en bas et donc tu as de l'huile qui passerai par le petit trou. Elle a pas de pertes de puissance rien ?
Dernière édition par superminot le Dim 6 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 19:40 | |
| ok merci je vais regarder ça demain soir car la j'ai un autre truc a faire  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 19:44 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 19:48 | |
| et le faite que ça soit gras la ou il y a les cercles rouge ça vient de quoi a ton avis  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 20:10 | |
| L'intercooler je changerai le collier moi... Sans doute des vapeurs d'huile. Le remplissage d'huile, regarde l'état du joint sous le couvercle, ou la durite qui part derrière (pas celle qu'on voit sur la photo, celle en dessous).  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 20:17 | |
| | superminot a écrit: | L'intercooler je changerai le collier moi... Sans doute des vapeurs d'huile.
Le remplissage d'huile, regarde l'état du joint sous le couvercle, ou la durite qui part derrière (pas celle qu'on voit sur la photo, celle en dessous).  |
merci remy je regarde ça demain soir |
|
 | |
| | La zx volcane td de michel | |
|