| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 20:10 | |
| L'intercooler je changerai le collier moi... Sans doute des vapeurs d'huile. Le remplissage d'huile, regarde l'état du joint sous le couvercle, ou la durite qui part derrière (pas celle qu'on voit sur la photo, celle en dessous).  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Dim 6 Sep 2009 - 20:17 | |
| | superminot a écrit: | L'intercooler je changerai le collier moi... Sans doute des vapeurs d'huile.
Le remplissage d'huile, regarde l'état du joint sous le couvercle, ou la durite qui part derrière (pas celle qu'on voit sur la photo, celle en dessous).  |
merci remy je regarde ça demain soir |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Lun 7 Sep 2009 - 22:37 | |
| remy j'ai pas eu le temps se soir de regarder :lol: sinon je vais acheter une td avec 244 MKMS a peu pret il me la laisse moins cher faut juste que je loue un plateau pour aller la recuperé a st etienne et je sais pas combien ça coute un plateau ça c'est l'annonce Bonjour, je vends ma zx Turbo diesel de 1996 apres un choc sur un trottoir un soir de pluie. C'est une voiture qui tourne niquel, le moteur démarre encore mais il faut prévoir des réparations. Donc c est une voiture avec un train arrière neuf, tout le système de freinage remis a neuf, j ai changé toutes les biellettes et les triangles. Toutes pièces disponibles appeler pour plus renseignement. Je la vends 500 euros dans l'état, ou pour des pièces me contacter par telephone. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Lun 7 Sep 2009 - 23:27 | |
| elle est réparable la caissr y a quoi d autre a changé ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 1:14 | |
| S'il a pris un trottoir, faut surement prévoir un triangle, roulement de roue, transmission, jante... pare-choc ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 1:15 | |
| | hypnotic a écrit: | | remy j'ai pas eu le temps se soir de regarder :lol: |
:encolere9:
:lol: :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 2:43 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 8:19 | |
| | superminot a écrit: | | S'il a pris un trottoir, faut surement prévoir un triangle, roulement de roue, transmission, jante... pare-choc ? |
Prévoir aussi un berceau, elle a bien tapé... La jantes est OK. parechoc pas éclaté, juste frotté.
Chaud pour tracter une voiture qui a un soucis comme ça. Si tu trouve un plateau, faudra qu'tu nous dise les tarifs, parceque ça m'interesse bien... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 8:42 | |
| sur la photos de la pompe Bosch le ressort du lda est vachement long, c'est volontaire? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 8:58 | |
| tu vends une voiture pour en reprendre une Michel ?  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 8:59 | |
| | hypnotic a écrit: | remy j'ai pas eu le temps se soir de regarder :lol:
sinon je vais acheter une td avec 244 MKMS a peu pret il me la laisse moins cher faut juste que je loue un plateau pour aller la recuperé a st etienne et je sais pas combien ça coute un plateau
ça c'est l'annonce
Bonjour, je vends ma zx Turbo diesel de 1996 apres un choc sur un trottoir un soir de pluie. C'est une voiture qui tourne niquel, le moteur démarre encore mais il faut prévoir des réparations. Donc c est une voiture avec un train arrière neuf, tout le système de freinage remis a neuf, j ai changé toutes les biellettes et les triangles. Toutes pièces disponibles appeler pour plus renseignement. Je la vends 500 euros dans l'état, ou pour des pièces me contacter par telephone. |
si tu as besoin d'aide je suis la Michel
Dernière édition par sbarberot le Mar 8 Sep 2009 - 9:37, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 9:32 | |
| | superminot a écrit: | | S'il a pris un trottoir, faut surement prévoir un triangle, roulement de roue, transmission, jante... pare-choc ? |
les jantes c'est celle de volcane et elle a pas reçu ni le pneu le pc avant et pas casser simplement rayer |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 9:33 | |
| | erwan a écrit: | | c est une 5 portes ? |
non une 3 portes bleu vert chez pas quoi :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 9:42 | |
| | Smogan a écrit: | | superminot a écrit: | | S'il a pris un trottoir, faut surement prévoir un triangle, roulement de roue, transmission, jante... pare-choc ? |
Prévoir aussi un berceau, elle a bien tapé... La jantes est OK. parechoc pas éclaté, juste frotté.
Chaud pour tracter une voiture qui a un soucis comme ça. Si tu trouve un plateau, faudra qu'tu nous dise les tarifs, parceque ça m'interesse bien... |
le berceau ça coute cher en occase , sinon le reste c'est pas cher pour la remise en etat le plateau je vient de me renseigner et ça me coute 200€ aller/retour st etienne a chez moi ça fait cher et du cout je sais pas si je la prend ou pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 11:00 | |
| | hypnotic a écrit: | | Smogan a écrit: | | superminot a écrit: | | S'il a pris un trottoir, faut surement prévoir un triangle, roulement de roue, transmission, jante... pare-choc ? |
le berceau ça coute cher en occase , sinon le reste c'est pas cher pour la remise en etat le plateau je vient de me renseigner et ça me coute 200€ aller/retour st etienne a chez moi ça fait cher et du cout je sais pas si je la prend ou pas |
D'un côté, t'a une volcane source de pièces détachée 
Le berceau pas te couter un rond. Et je te dirais même de profiter du fait que t'es un train AR que tu peux réparer pour le monter sur ta volcane actuelle Et après, tu prends ton TA HS que tu mettra sur ta volcane HS  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de michel Mar 8 Sep 2009 - 13:01 | |
| c'est clair que le rapatriment de l'auto coute chere a voir |
|
 | |
| | La zx volcane td de michel | |
|