|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La Zx volcane td de Pilo Sam 16 Jan 2010 - 17:55 | |
| Salut tout le monde ! ALors je vous présente la miss : il s'agit d'une Zx volcane année 1994. Je l'ai toute d'origine (sauf le silencieux) et je l'ai un peu amélioré au fil du temps. Voici une photo de juju quand je l'ai eu :   Je lui ai mise des pantoufles ensuite :   Et la voici maintenant :    A venir pour la miss des phares angel eyes, une peinture complète avec moulage de la prise d'air capot, et pose du bas de caisse 2,0L 16v ! Un apercu avec le bas de caisse de la 2,0L (pas encore peint :/ ) :  VOili voulou ! je vous présenterais les évolutions au fur et à mesure :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Sam 16 Jan 2010 - 18:35 | |
| bienvenue a toi jolie cette couleur ( je ne dit pas sa parceque la mienne est de la meme couleur ) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Sam 16 Jan 2010 - 20:47 | |
| Très belle ta volcane! J'adore les gentes.  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Sam 16 Jan 2010 - 20:51 | |
| elle et très belle ta volcane sympa aussi le rabaissement n'hésite pas a mètre des photos et commentaire a mesure de ton avancement  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Sam 16 Jan 2010 - 20:55 | |
| belle zx bravo _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Sam 16 Jan 2010 - 21:15 | |
| sympa la volcane vivement la suite |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Sam 16 Jan 2010 - 23:44 | |
| +1 bienvenue a toi et ta volcane  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 17 Jan 2010 - 7:01 | |
| Merci à tous ! il manque encore pas mal de choses à faire dessus mais bon j'avance doucement | erwan a écrit: | bienvenue a toi
jolie cette couleur ( je ne dit pas sa parceque la mienne est de la meme couleur ) |
Ben en fait erwan je dois t'avouer que moi personnellement je n'aime pas cette couleur (en fait je n'aime pas le vert tout court ! :tongue: ) Je vais donc la changer de couleur lorsque le moment sera venu hihihiii :cheers: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 17 Jan 2010 - 8:54 | |
| sympa ta petite volcane bravo pour les petites modifs , elles sont de bon gout elle a de la gueule rabaisser comme sa  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 17 Jan 2010 - 12:09 | |
| bienvenue ici jolie volcane et belle couleur sympa le rabaissement |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 17 Jan 2010 - 12:53 | |
| | pilo a écrit: | Merci à tous ! il manque encore pas mal de choses à faire dessus mais bon j'avance doucement
| erwan a écrit: | bienvenue a toi
jolie cette couleur ( je ne dit pas sa parceque la mienne est de la meme couleur ) |
Ben en fait erwan je dois t'avouer que moi personnellement je n'aime pas cette couleur (en fait je n'aime pas le vert tout court ! :tongue: ) Je vais donc la changer de couleur lorsque le moment sera venu hihihiii :cheers: |
lool c est bien le vert . la oculeur de l espoir |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 18 Jan 2010 - 13:22 | |
|  ici dalon et bon surf! En forme ti volcane la  . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 19 Jan 2010 - 14:57 | |
| | whizztyq a écrit: | ici dalon et bon surf!
En forme ti volcane la . |
Merci merci :P Na 2 3 réunionais ter la on diré :lol: fé plaisir partage ti passion zx hihihiii :D |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 19 Jan 2010 - 15:43 | |
| on aime bien votre ile aussi  |
|
 | |
|