|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 1 Juin 2010 - 11:24 | |
| j'attends de voir sur la tienne se que sa donne je voulais les faire sur la mienne en gris anthracite aussi mais j'hésité  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 1 Juin 2010 - 22:54 | |
| tout simplement magnifique rien a dire :) +1 pour le boulot +1 pour la zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 6 Juin 2010 - 17:38 | |
| Bon encore quelques petits retards imprévus Neutral Il nous reste simplement les baguettes volcanes sur les portes, les anti-brouillards, les baguettes de toits, une ptite finition sur les jantes, la calandre, les caches d'étriers, et les rétros à poser ! Photos de tout cela le week end prochain les filles Wink En attendant voici comment est rendue la belle :    |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 7 Juin 2010 - 9:23 | |
| trop belle bravo les baguettes de portes tu va les remettres |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 8 Juin 2010 - 19:32 | |
| | scorpion a écrit: | trop belle bravo les baguettes de portes tu va les remettres |
tout ca c'est ce week  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Jeu 10 Juin 2010 - 12:46 | |
| Salut Pilo , tres belle ta ZX !! je suis content de voir que certains les bichonnent autant !! Je pense que personne va me contredire , très beau travail !!!! Hate de la voir finie ! et si je gagne au loto, de la voir en vrai chez toi ! :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Jeu 10 Juin 2010 - 13:35 | |
| | Thumper a écrit: | Salut Pilo , tres belle ta ZX !! je suis content de voir que certains les bichonnent autant !! Je pense que personne va me contredire , très beau travail !!!!
Hate de la voir finie ! et si je gagne au loto, de la voir en vrai chez toi ! :D |
on te le souhaite  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Ven 18 Juin 2010 - 16:32 | |
| Bonne nouvelle, la belle a eu son contrôle technique !! youpiiiiii :musique:  Cependant, toujours en attente de mes baguettes volcane, de ma calandre et autres accessoires... :pale: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 21 Juin 2010 - 8:49 | |
| elle en jette avec ses jantes la vraiment belle meme sans baguettes  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 22 Juin 2010 - 8:55 | |
| | dominique a écrit: | elle en jette avec ses jantes la vraiment belle meme sans baguettes  |
+1 je suis du meme avis  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 22 Juin 2010 - 8:58 | |
| oui.... est il utile de lui remettre des baguettes, elle est chouette comme ca ! j'aimerai bien voir sans, et avec, pour voir ! à suivre.... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 22 Juin 2010 - 10:00 | |
| | Thumper a écrit: | oui.... est il utile de lui remettre des baguettes, elle est chouette comme ca !
j'aimerai bien voir sans, et avec, pour voir ! à suivre.... |
Oui c'est vrai qu'elle est pas mal non plus comme ca, mais bon certain qu'avec les baguettes ca va beaucoup plus la faire ressortir Et puis aussi, elle ne va tout de même pas renier ses origines quand même ===> une volcane reste une volcane !
La suite au prochain épisode, en espérant que tout soit prêt ce week end ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 22 Juin 2010 - 10:17 | |
| t'as pas tort de ce coté là !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 22 Juin 2010 - 10:19 | |
| on va attendre se weekend alors en tout cas elle et belle  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 19 Juil 2010 - 19:58 | |
| bien sympa ta caisse pilo! _________________ BOYCOTE MES TOPICS JE BOYCOTERAIS LES TIENS POUR UN OEIL LES DEUX POUR UNE DENTS TOUTE LA GEULE TANT PIS POUR TOI Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complement XSARAZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Attente des nouvelles chaussures... Dim 25 Juil 2010 - 13:54 | |
| | vinvin 60 a écrit: | | bien sympa ta caisse pilo! |
Merci à toi :D
Des news de la belle : j'ai vendu mes jantes (eh oui, un petit hic au coeur quand même :| ) Au revoir mes belles :

Mais bon, un mal pour un bien puisque je vais recevoir de nouvelles pantoufles, et en 18 pouces s'il vous plaît ! Pour l'instant je roule avec des jantes de 206 RC jusqu'à ce que je reçoit les miennes. Le seul hic dans tout ca ==> il faut attendre au moins 2 mois pour les recevoir au magazin, parce qu'il faut fabriquer les jantes :shock:
Je tiens mon mal en patience d'ici la... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Jeu 28 Oct 2010 - 8:34 | |
| quoi de neuf sur ta volcane pilo tu a reçu tes 18 pouces |
|
 | |
|