| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Sam 1 Mai 2010 - 19:30 | |
| Elle est super vivement la peinture! La prise d'air ta coupé le capot en dessous? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Jeu 6 Mai 2010 - 10:42 | |
| belle gueule avec les angels vivement la suite  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Jeu 6 Mai 2010 - 11:13 | |
| on attend sa avec impatience  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 16 Mai 2010 - 19:57 | |
| En attendant la mienne, je vous présente la grande soeur de la belle, qui ellle aussi vient tout juste de sortir de peinture pour se rafraîchir un peu :) c'est une zx td volcane phase 1, et 100% d'origine aussi bien extérieur que l'intérieur, et aussi au niveau du moteur (chose rare ici sur l'île lol ! )     Des photos de la mienne très bientôt ==> dès qu'elle sortira de peinture :| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 16 Mai 2010 - 20:20 | |
| Salut, Je viens de lire toute ta présentation, superbe ta ZX, vraiment, meme si je ne suis pas fan de l'ouverture de caport mais bon... De combien as tu rabaissé la caisse pour le passage en 17", est ce qu'il y a eu besoin de beaucoup tiré les ailes derrieres?! J'imagine que si tu comptes passer en 18" c'est que le 17" ne doit pas du tout toucher maintenant, j'aimerais avoir tes impressions!  Vivement sa sortie de peinture pour pouvoir admirer le résultat! Takumi 64 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 16 Mai 2010 - 21:21 | |
| | Takumi 64 a écrit: | Salut,
Je viens de lire toute ta présentation, superbe ta ZX, vraiment, meme si je ne suis pas fan de l'ouverture de caport mais bon... De combien as tu rabaissé la caisse pour le passage en 17", est ce qu'il y a eu besoin de beaucoup tiré les ailes derrieres?! J'imagine que si tu comptes passer en 18" c'est que le 17" ne doit pas du tout toucher maintenant, j'aimerais avoir tes impressions!  Vivement sa sortie de peinture pour pouvoir admirer le résultat!
Takumi 64 |
salut,
alors en fait il faut que tu saches que à partir du moment ou tu rabaisses ta voiture et que tu passe au dessus du 14 pouce (donc de la taille d'origine) ==> les problèmes commencent :P Pour faire passer du 17 à l'avant et à l'arrière, tu auras besoin en 1er lieu d'écraser le petit rebord qui se trouve à l'intérieur de l'aile (lorsque tu passes ta main dans l'aile tu sens bien le rebord). Maintenant à l'avant il faut veiller à ce que lorsque tu braques à fond ton volant, que le pneu ne touche rien dans le compartiment moteur. Si oui ==> mettre des élargisseurs ! Moi sur la mienne j'ai écarté les 2 ailes parce que je me retrouve beaucoup plus bas que la norme, et lorsque je roulait et que la voiture était en appui, le pneu frottait sur l'aile :roll: A l'arrière maintenant, contrairement aux idées reçues le problème ne se pose pas vraiment sur le risque de frottement avec l'aile. Un simple écartement comme moi j'ai fait et le tour est joué. Par contre il va falloir faire attention à la jonction de l'aile et du pare choc arrière (je te précise que ce problème va dépendre de ton rabaissement à l'arrière ==> normal ça doit pas poser de problème, très bas ==> faut faire quelques petits bidouillage :p ) Ça va être pas facile à t'expliquer ou se trouve ce point, mais il se situe à peu près juste au dessus des gardes boues arrières. En bref, lorsque tu mets du poids à l'arrière (pour moi à partir de 2 personnes), et que la voiture est en appui (ralentisseur par exemple) ça frotte ! la seule chose à faire pour ça c'est carrément de découper ce petit morceau ==> problème résolu pour moi car j'ai profité de la mise en peinture pour le faire 8) Sinon du 17 ça passe nickel sur une zx si ta besoin d'autres info n'hésite pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Dim 16 Mai 2010 - 21:47 | |
| Merci pour toutes ces infos!!! De combien l'as tu rabaissé? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 25 Mai 2010 - 8:58 | |
| elle et jolie cette volcane  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 25 Mai 2010 - 14:45 | |
| elle est fini cette auto? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 31 Mai 2010 - 16:21 | |
| Ok les filles des news ! Donc la peinture est terminée (enfiiiin :enaccord1: ). Elle sera totalement remontée demain (ou au plus tard mercredi), mais je pourrais la récupérer que ce week end :| Voici quelques petites photos prises lorsqu'elle est sortie de peinture :        Tous les accessoires ont été remontés depuis, manque juste les vitres teintées à faire (demain) et les jantes (déjà poncées) également à faire demain. Les photos de tout cela ce week  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 31 Mai 2010 - 16:25 | |
| elle et vraiment belle bravo tu a fait peindre l'interieur des portes aussi ( encadrement ) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 31 Mai 2010 - 16:27 | |
| | June a écrit: | elle et vraiment belle bravo tu a fait peindre l'interieur des portes aussi ( encadrement ) |
 _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 31 Mai 2010 - 16:37 | |
| Oui on a démonté les portes et tout pour peindre (ou du moins aprété quoi  ). On a également faire l'intérieur du capot, mais pas jusqu'en bas ==> il fallait enlever le moteur, et là pas le temps ! lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 31 Mai 2010 - 16:43 | |
| tres belle de cette couleur les jantes vont etre de quel couleur |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Lun 31 Mai 2010 - 17:12 | |
| | scorpion a écrit: | tres belle de cette couleur les jantes vont etre de quel couleur |
les jantes vont être gris anthracite |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 1 Juin 2010 - 11:24 | |
| j'attends de voir sur la tienne se que sa donne je voulais les faire sur la mienne en gris anthracite aussi mais j'hésité  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx volcane td de Pilo Mar 1 Juin 2010 - 22:54 | |
| tout simplement magnifique rien a dire :) +1 pour le boulot +1 pour la zx |
|
 | |
|