| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Dim 24 Jan 2010 - 8:42 | |
| | erwan a écrit: | | je vais voir en espérent ne pas tombé sur une bonne pompe, il me semble aussi qu il faiut changé les injecteurs non ? |
Oui il vaut mieux, en fait le tarage des injecteurs bosch est plus élevé (175 bar il me semble). Ca serait mieux que tu changes tes injecteurs en bosch aussi :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Dim 24 Jan 2010 - 18:59 | |
| avant de faire toutes ces modif j essai de comprendre pourquoi a l origine je consomme autant. un ancien collegue avait une volcane td et lui faisait 850 km avec sont plein alors que moi j en fait 650 a peine pour une voiture d origine alors que je ne lui tire pas dedans |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Dim 24 Jan 2010 - 19:50 | |
| une difference de 200 kms ses pas mal quand meme il peut y avoir pas mal de chose pour sa les bouchons ( circulation ) , le chargement ( poids ) , les filtres encrasser , la pompe mal regler etc.. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Dim 24 Jan 2010 - 19:53 | |
| ba non en faite avec les meme route et horaire décalé j ai casi personne sur la route, niveau poid j ai un atelage mais je ne fait que 5 ou 6 kilometre pour allez a la décharge, et ma vidange je la fait tout les 10 000 km et je change tout les filtre a chaque fois, et la je viend de réglé le ralenti car il ete trop haut. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Dim 24 Jan 2010 - 20:48 | |
| filtres hs et pompe trafiquer ( bricoler ) _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Dim 24 Jan 2010 - 20:51 | |
| verifie ta pompe , elle a surement etait bricoler avant que tu achete ta zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Lun 25 Jan 2010 - 12:50 | |
| +1 pour ta pompe elle a surement etait deregler |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Lun 25 Jan 2010 - 17:15 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Mar 26 Jan 2010 - 19:02 | |
| T'as pas une fuite de gazole quelque part :?: |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Mar 26 Jan 2010 - 20:03 | |
| non aucune j ai vérifier et je n ai aucune goute sur le sol quand dans le garage ou dehors |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Jeu 28 Jan 2010 - 19:56 | |
| Tu sais si ça ne fait que suinter ça va pas arriver par terre. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Ven 29 Jan 2010 - 16:53 | |
| | whizztyq a écrit: | | Tu sais si ça ne fait que suinter ça va pas arriver par terre. |
+1 !
Depuis quelques semaines, mon voyant de réserve s'allume à partir de 430 km. Rien changé à ma conduite ni mes habitudes. Je pense à du gasoil qui se barre quelque part. J'ai vu des traces à côté de la PI. Demain inspection. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Sam 30 Jan 2010 - 19:42 | |
| Le pastis on le complète avec de l'eau normalement, pas du gasoil  ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Mar 2 Fév 2010 - 13:10 | |
| | whizztyq a écrit: | Le pastis on le complète avec de l'eau normalement, pas du gasoil ! |
le pastis on peut y mettre du coca et sa fait un diesel |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Mar 2 Fév 2010 - 19:31 | |
| | erwan a écrit: | | whizztyq a écrit: | Le pastis on le complète avec de l'eau normalement, pas du gasoil ! |
le pastis on peut y mettre du coca et sa fait un diesel |
De l'orgeat et puis c'est tout !
Une moresque, une ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Mar 6 Avr 2010 - 5:30 | |
| salut j'ai le même problème sur mon breack et citro ma dit que sa pouver venir de la segmentation |
|
 | |
| | Sujet: Re: [1.9ltd - moteur] Sam 11 Sep 2010 - 9:54 | |
| Bonjour ,j'aimerais savoir si il y avait le même sujet pour pompes bosch.. Enfait sur les plus gros sites ,on trouve le même genre de manip ,mais en regardant très en détail , certains disent le contraire des autres. |
|
 | |
|