Voici ma ptite z break, achetée il y a 14 mois sans grande conviction parce que j'avais le choix entre elle et un ford combo... A contre coeur je l'ai prise mais je me suis bien vite rendu compte que cette voiture était fantastique... j'adore... je suis deviendue une inconditionnelle je crois :lol:
Bon elle est break, c'est super pratique avec les chiens, ils ont vachement d'espace et n'empiètent pas sur le mien.
La caisse a 352000 km et le moteur environ 115000 km. Conso plus que raisonnable (entre 4,8 L/100 et 7L/100 en fonction du type de parcours et de ma vitesse (j'avoue ne pas être toujours raisonnable... :oops: ) mais j'en connais déjà qui gloussent derrière leur écran, médisant sur le fait qu'on ne peut pas faire beaucoup d'excès avec un 1.9d. N'est-ce pas Msieur LaBrindille? :suspect: Mais bon... c'est juste parce qu'il jaloux :face: Enfin bref, malgré ses nombreux kilomètres, la caisse n'est pas trop mal, sauf que la carrosserie a été tonchée il y a peu sur un parking :cry:
Le compteur est en train de me jouer qq tours (haha) et je pense qu'elle me prépare un train AR pour dans peu de temps. Mais bon, en même temps, ça fait 14 mois qu'elle est sage et ne m'a couté que des rotules et des bougies (brave petite

).
Sortie en 1995 (enfin je crois), phase 1.5, elle est de la gamme Tonic et nous honore d'une resplendissante couleur rouge blason, aggrémentée au fil du temps de quelques rayures il faut bien l'admettre et de quelques blessures de guerre plus ou moins récentes. Finition Réflex comme vous pourrez le constater lors de la visite guidée, l'ancien propriétaire a un peu malmener les assises qu'il faudrait que je change si je tombe un jour sur une bonne occaz'...
C'est à peu près tout je crois...
J'aimerais, un jour, lui balancer des HP à l'arrière en complément des 2 Focal de l'avant et changer d'autoradio pour quelque chose de mieux... mais ça viendra avec le TA et le compteur...
Valà... vous pouvez embarquer pour la visite visuelle de mon paquebot...

Blessure de guerre:

Inside maintenant: