| | La zx volcane de francois thebault | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 19:29 | |
|  bonjour tout le monde voila une zx de plus sur ZX passion acheter depuis septembre et plein de soucis j'espere pouvoir avoir quelque réponces sur certain comme un probleme de feux de position droit avant et arriere qui ne fonctionnen plus.... si quelqu'un a des réponses je suis intérésser merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 20:19 | |
| bonjours et bienvenue précise le moteur de ta zx l'année et edit ton profil et ca sera parfait après on s'attaque a tes problemes _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 20:50 | |
| ah si elle est présenté ici a premiere vu on dirai une volcane td |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 20:52 | |
| Re désolé c'est une ZX volcane 1.9 turbo D de 1995 qui affiche 350000 km au compteur |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 20:54 | |
| merci manque plus que ton profil  _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 20:57 | |
| sinon met toi ici c est la section approprier pour présenté ta zx http://www.zxpassion.com/vos-zx-sportives-f1/indique nous tout sur ta voiture comme tu a deja fait en y mettant les options, ce que tu a modifié ou ajouté, ce que tu a pu faire comme frais récemment ect ect etc |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 21:29 | |
| ok c'est une voiture qui a de l'age mais ji tien, je n'est pas modifié grand chose juste des jantes allu et les prises d'air ... mais c'est un début lol. G eu pas mal de frais qui on été limité car j'ai un frere mecano qui a lui aussi une ZX, je vien de changer la pompe a injection + couroie de distri et pompe a eau mais par une pompe d'occasion changé deja 2 fois.... et celle qui est dessu a un probleme de clapet de surcharge je vai donc devoir la rechanger au moi de mars. Sinon g écourter 2 gougeon de roue il ya 2 mois, il a fallu changer la fusée, je suis a la recherche d'un 3 ème feux stop pour le bequet, il faut que je change mon réservoir car il fuit .... voila c deja pas mal.... ha j'oublie g la butée d'embrayage qui est bien fatigué!! ca fait pas mal mais je l'aime ma ZX alor je la garde ... ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 21:35 | |
| on peut pas lui en vouloir au vu de son kilométrage _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 21:37 | |
| non bien sur g l'ai acheté en connaissance des bornes mais c une bonne titine et la caisse est niquel |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 21:42 | |
| sujet edité er déplacé  _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Ven 22 Jan 2010 - 22:20 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Sam 23 Jan 2010 - 0:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Sam 23 Jan 2010 - 0:54 | |
| a tu reglé ton soucis d eclairage? ta des tof de ta modif d arriver d air? sinon tres propre cette zx pour les borne qu elle a |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Sam 23 Jan 2010 - 6:14 | |
| ce sont 2 simple arrivée d'air visibles su le capot et les jantes allu sachant que j'ai celles ci 185/60 r14et un autre jeu en noir 185/65 r14 et j'ésite a mettre les noirs... et malheureusement je n'ai pas encore resolu mon probleme je voi ca ce midi avec un ami bonne nuit ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane de francois thebault Sam 23 Jan 2010 - 6:54 | |
| oui bonne nuit je vais allez me piotté aussi ^^ |
|
 | |
| | La zx volcane de francois thebault | |
|