Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps je recherchais un forum parlant de la zx car je compte vraiment en posséder une dès que j'ai mon permis d'ici le milieu de l'année environs.
Depuis septembre, je pense vraiment à m'en prendre une comme première pour me faire la main car en regardant le prix d'occasion d'une peugeot 206, c'est un prix dont j'ai pas envie de faire douiller mon père.
Au fur et à mesure du temps, je poserais des questions avant d'avoir la belle.
Je recherche surtout une volcane td de 93 ou de 95 et si possible, si j'ai de la chance, une de couleur sombre.
Pourquoi une zx ? Quand j'étais petit, donc pas grand, mon père avait une tonic et j'aimais beaucoup cette voiture mais il l'a pas garder longtemps car sur le trajet de travaille, un camion de chantier à perdu une poulie et elle a taper dans le moteur, début des emmerdes après ...
Il s'est rabattu ensuite sur une Xsara dont je compte reprendre dès que possible.
Du côté personnel, je suis titulaire du BEP Carrosserie, je suis en formation de Bac Pro et actuellement je suis en stage dans une très bonne carrosserie du coin.
Je réside dans l'Essonne, j'ai 17 ans et demi, j'aime les voitures anciennes dont les Tractions ...
Voilà pour le moment ^^