bonjour, je viens de m'inscrire. Je viens d'acheter une ZX break Fugue TD, heureux de m'être inscrit sur ce forum dédié. Ces véhicules anciens m'apparaissent fiables . Ne sait-t-on jamais toutefois ce qu'il peut advenir comme pannes, qui, si elles peuvent êtres résolues par de l'entraide, c'est mieux que de se faire entuber.. vous voyez ce que je veux dire.
Pour ce qui me concerne, j'ai eu une break, avant cette ZX, une R21 Nevada qui aura rendue grands services, mais, cause contre visite, pas possible d'y engager des frais. Par contre, cette 21 continuera d'être utile.
Je suis un fana pas fada de tout ce qui peut optimiser la motorisation, toutefois à moindres frais, car, on le sait bien, c'est souvent que du bizness. Il y a sans doute des possibilités, elles existent je pense.
au plaisir de recevoir vos expériences . et entraides.
PS: vous me pardonnerez de vous l'écrire, il ne faut pas être myope pour lire sur le site ! couleurs trop vive, textes peux lisibles.. mais bon, c'est super comme lieu de passion.
NB: la ZX a 277 000 KMs, le nombre élevé de KMs ne m’inquiétant pas car le moteur tourne très bien.