|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Mer 2 Déc 2009 - 19:03 | |
| elle va passer inapercu comme sa maintenant  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Mer 2 Déc 2009 - 21:37 | |
| sympa les ressorts et maintenant que tu a tout tu va y monter quand sinon j'aime assez la deco ca donne un look racing |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Jeu 3 Déc 2009 - 9:29 | |
| le rabaissement generale se precise c'est cool j'aime bien aussi cette deco |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Jeu 3 Déc 2009 - 17:26 | |
| Michel, j'ai une nouvelle technique pour sortir les barres de torsion. Faudra juste qu'on refasse le taraudage de la barre qu'on a abimé, mais ça sera pas le plus dur  Faisable en une aprem cette affaire  Mais faut d'abord que je reçoive une presse ! |
|
 | |
| | |
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Jeu 3 Déc 2009 - 21:02 | |
|
Dernière édition par michel le Sam 5 Déc 2009 - 17:12, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Jeu 3 Déc 2009 - 21:17 | |
| Ils ont du faire une série spéciale de ressort pour toi, c'est pour cette raison que ça a pris autant de temps. En plus c'est des ressorts pour 306 et non pas pour ZX...Va falloir les retourner  . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Jeu 3 Déc 2009 - 23:03 | |
| | whizztyq a écrit: | Ils ont du faire une série spéciale de ressort pour toi, c'est pour cette raison que ça a pris autant de temps. En plus c'est des ressorts pour 306 et non pas pour ZX...Va falloir les retourner . |
jen sais rien mais en tout cas il sont pas mal et pas lourd _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Ven 4 Déc 2009 - 10:30 | |
| salut michel , comment va tu ? moi sa va impecable , a part un petit soucis que j'ai eu ce matin avec ma voiture , j'ai posté mon soucis sur le topic a gontran hulst et sur le mien , si tu pouvais me conseiller sa m'aiderais un peu pas mal ta déco , mon beau frère as un logiciel pour faire ce que tu as fait , il peux toujours te faire une déco si tu veux , mais je c'est plus ou t'habite car tu va pas faire 800 km non plus pour une déco quoi , moi aussi j'en ait fait une pour ma voiture mais j'arrive pas a le mettre en format jpg pour la poster sur le forum . puis pour les jantes tu aurais pas était sur un site comme cesam sport pour faire une simulation ? il est pas mal ce site  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Ven 4 Déc 2009 - 10:50 | |
| | likoum a écrit: | salut michel , comment va tu ? moi sa va impecable , a part un petit soucis que j'ai eu ce matin avec ma voiture , j'ai posté mon soucis sur le topic a gontran hulst et sur le mien , si tu pouvais me conseiller sa m'aiderais un peu
pas mal ta déco , mon beau frère as un logiciel pour faire ce que tu as fait , il peux toujours te faire une déco si tu veux , mais je c'est plus ou t'habite car tu va pas faire 800 km non plus pour une déco quoi , moi aussi j'en ait fait une pour ma voiture mais j'arrive pas a le mettre en format jpg pour la poster sur le forum .
puis pour les jantes tu aurais pas était sur un site comme cesam sport pour faire une simulation ? il est pas mal ce site  |
sa va merci et toi aussi je voit je vais regarder ton topic sinon ton bof peut toujours me faire une deco tu peut lui dire et justement je cherche se qui pourai allez le mieux avec les couleurs noir , gris clair , gris foncer et voir un peu de jaune donc si il veut me faire plusieurs deco avec son logiciel il peut , ya pas de soucis si il veut essayer dit lui de le faire avec les jantes d'origine stp et qui sait sa peut me plaire apres et une deco sa peut s'envoyer par la poste pour les jantes sa sera pas celle la je vais surement laisser les origines _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Ven 4 Déc 2009 - 11:14 | |
| d'accord pas de problème je lui en parlerais , je lui passerais une photos de la voiture voir ce qui peut faire , après pour les adhésifs il les empreinte a son boulot quand il y as les couleurs donc je lui demanderais pour les couleurs si il as ce qu'il faut . après si il est d'accord vous pourrez communiquer et voir ensemble car il a un blog donc tu pourras le contacter dessus oui tes anciennes jantes sont mieux , celle la faisait un bisare et trop grosse je trouve , enfin c'est mon avis  |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Ven 4 Déc 2009 - 11:30 | |
| ba de rien c'est normal de ce rendre service entre je c'est pas comment on dit les possesseurs de zx as tu une idée aussi pour mon problème de portières collé ? merci pour ta réponse tous a l'heure |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Ven 4 Déc 2009 - 18:47 | |
| | likoum a écrit: | ba de rien c'est normal de ce rendre service entre je c'est pas comment on dit les possesseurs de zx
as tu une idée aussi pour mon problème de portières collé ?
merci pour ta réponse tous a l'heure |
tient moi au jus stp si tu lui en parle merci _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Sam 5 Déc 2009 - 9:22 | |
| j'avais vu sur le web une photo d'une zx 16V blanche avec une deco magnifique , dessus il etait ecris ZX16V sur tout le coté avec des dessins et des bandes un peu comme tu veut faire mais j'arrive plus a retrouver cette image |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V 167 de michel Sam 5 Déc 2009 - 10:09 | |
| |
|
 | |
|