| | La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 11:05 | |
| Bon désolé je suis nouveau, Je vous présente ma toute première voiture et qu'elle voiture!!!!!! La volcane de 1993.  Je donne quelques détails et photos, j'en donnerai plus au fil du temps. *Moteur -> 1.9 TD, 254 467 km. *Jantes alu 15" alltech italia. *Pneus avant -> uniroyal 195/50 R 15 V *Pneus arrière uniroyal 195/50 R15 H *Pommeau de vitesse WRC chromé diffuseur de lumière. Révisions récentes: *Vidange moteur faite à 254 315. *Filtre à huile changé. *joint de carter d'huile changé. Merci a tous ceux qui regarderont ce topic. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 11:08 | |
| bienvenue alex elle et tres belle ta volcane et ses jantes la lui vont pas mal par contre elle et pas un peu haute de l'arriere :shock: |
|
 | |
| | Sujet: Ma ZX Volcane 1.9 TD, 1993 Mer 24 Fév 2010 - 11:13 | |
| Bonjour Pierre et merci, Pour ce qui est de la hauteur de l'arrière c'est peut-être la photo qui fait cet effet la. Une autre photo, prise de profil: [img]  [/img] Est-ce toujours aussi haut l'arrière? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 11:18 | |
| elle et vraiment haute quand meme _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Ma ZX Volcane 1.9 TD, 1993 Mer 24 Fév 2010 - 11:21 | |
| Haaaaa bon bah je sais pas sans doute que l'ancien propriétaire avait changer les suspensions arrières et en à mis des plus hautes. Peut-être par le suite je la ferais rabaisser, manque de moyens pour l'instant. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 11:26 | |
| Voici l'intérieur : [img]  [/img] |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 12:08 | |
| elle et très propres en tous cas  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 12:15 | |
| C'est sympa du compliment. Mais pour cette voiture je ferais n'importe quoi tellement je la trouve superbe( toutes les ZX volcane ).  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 12:21 | |
| :coucou: alex ses vrai quel et tres belle ta volcane et comme dit michel elle tres propre aussi prend en soins ses une bonne caisse la zx  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 12:27 | |
|  Scorpion Merci pour tous ces compliments. J'en suis a ravir de cette ZX et je ne suis pas près de la lacher et ne t'en fait pas je vais en prendre soin car je la considère comme ma femme lol.  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 16:49 | |
| bienvenue alex +1 avec les autres , tres belle et propre  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Mer 24 Fév 2010 - 17:00 | |
| Bienvenue je penses que c'est les jantes qui font cet effet. _________________   |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Jeu 25 Fév 2010 - 10:17 | |
| | Stéphane a écrit: | | Bienvenue je penses que c'est les jantes qui font cet effet. |
Bonjour et stéphane,
Haaa oui c'est pas faux, mais c'est vrai que maintennat que vous me le dites bah, je la trouve haute par rapport a d'autres, bon après d'autres on rabaisser mais quand meme, enfin je l'aime quand meme lol.
A +++++
a vous tous. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek Jeu 25 Fév 2010 - 18:25 | |
| Très propre la belle :D Pour la hauteur c'est normal qu'elle soit un peu haute, c'est dû au fait que tu as mit des jantes de 15 pouces dessus. Un pti rabaissement devant et un décrantage derrière, et le tour est joué  |
|
 | |
| | La ZX Volcane 1.9 TD de AlexTek | |
|