|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La zx 16v de ludo Ven 5 Mar 2010 - 20:39 | |
| salut a tous voila ma petite zx 16v entierement refaite en juillet 2009 capot en relief fait maison lisage de barillet bas de caisse corsa b pc avant 306 et j en passe plus de details bientot   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Ven 5 Mar 2010 - 21:26 | |
| bonjours une petite présentation de toi et des petites photos serais la bienvenue :D _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Sam 6 Mar 2010 - 10:31 | |
| Bonjour et Merci de nous avoir rejoint J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur Je t'invite a visiter le forum tranquillement a nous dire un petit mot sur toi et a découvrir les différents sujets proposés. N'hésite surtout pas à les utiliser Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous A très bientôt _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Lun 8 Mar 2010 - 8:37 | |
| bienvenue ici +1 pour plus d'info elle a l'air nickel  |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Lun 8 Mar 2010 - 10:47 | |
| bien fait et penser la prise d'air sur le capot belle 16v |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Lun 8 Mar 2010 - 11:02 | |
| tres belle et niveau moteur tu a fait des modifs |
|
 | |
| | Sujet: ma zx 16 v Lun 8 Mar 2010 - 20:06 | |
| pour ce qui est du moteur il y a une puce apres il y a allegement du volant moteur embrayage triple tampon arbre a came alleger rectification de la culasse joint de culasse renfocé soupapes queu de soupapes ressort de soupapes renforcés collecteur echappement 4 en 1 inox ligne inox sur mesure silencieux supersprint voila pour les modif moteur sinon en carrosserie la prise d air est une evo 6 modifiée capot rallongé et augmentation du volume plus moulage de la calandre donc apres npous avons mi des bas de caisse d opel corsa b qu il a fallu rallongés de 10 cm puis on les a moulé a la caisse pc arriere origine lissage trappe de remorquage modification de la sortis d echappement suppression des barillés de portes et lissage suppression de l essui glace arriere rabaissée a moins 8 cm a l avant et 6 a l arriere jantes 17 pouces pour l interieur 2 siege bacquet plus des harnais 5 points blanc plusieur plastique paint ton carrosserie coffre en prépa 3 sub en 30 et 1 ampli de 4000w rms pour le tout enceinte en 16.5 a l avant et elliptique a l arriere tout en focal voila bientot quelque photos de plus exterieur et interieur merci a tous ah oui pour la peinture il y a 3 bordeaux different du rose violet et du rouge ce qui donne une couleur un peu lit de vin |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Lun 8 Mar 2010 - 20:14 | |
| bonsoir pour plus d info je m appel ludo j ai 33, ans et je suis routier etn président d un club de tuning pour l historique de la zx cela faisait 10 ans que j en voulais une j ai trouver celle la il y a deux ans pour la somme de 1000 euros elle etait comme neuve 150 000 km interieur propre j ai sauter dessus et au fure et a mesure on la fait a notre idée et sa commence a prendre forme a l heure d aujourd hui elle fait 210cv car je viens de refaire programmer la bete maintenant je vais voir a quoi je vais passer car j hesite a la vendre on verra bien. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Mar 9 Mar 2010 - 8:39 | |
| tres belle ta zx 210 cv quand meme :shock: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Mar 9 Mar 2010 - 12:00 | |
| ne la vend pas on en vois pas beaucoup des zx16v maintenant |
|
 | |
| | Sujet: ma 16v Mar 9 Mar 2010 - 12:58 | |
| je suis d accord avec toi c est vrai que l on en voit de moins en moins et puis au stade ou j en suis je l ai presque fini sa me fait mal quand meme surtout que c est une voiture fiable |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Mar 9 Mar 2010 - 13:10 | |
| oui et rapport poid/puissance/prix/tenue de route il y a pas grand chose de mieux  |
|
 | |
| | Sujet: ma 16v Mar 9 Mar 2010 - 13:13 | |
| oui surtout que meme apres les modifs moteur la je suis au stade de mettre des disque et des etriets brembo de 406 v6 car le freinage d origine est juste car g quand meme eu 19 16s clio 16s et williams 309 gti et gti 16 il n y a rien de comparable a la zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de ludo Mar 9 Mar 2010 - 13:48 | |
| vraiment belle ta zx j'adore la couleur  |
|
 | |
|