| | La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mar 9 Mar 2010 - 14:03 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! Je m'appelle william , j'ai 28 ans et j'ai le plaisir de vous présenter .... Ma ZX TENTATION 1.4i Break ! 179.000 kms au compteur , moteur 4ch , ( il me semble ) 5 portes ( avec le coffre ) ... Elle est certes un peu cabossée , mais je l'adore , c'est une très bonne voiture ! Voici ces photos ! :    |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mar 9 Mar 2010 - 14:16 | |
| salut William et bienvenue ici très joli break et surtout bien pratique je crois que c'est 6 cv le 1.4 L A+  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mar 9 Mar 2010 - 14:19 | |
| +1 Michel ! ^^ A bientôt pour de nouvelles " news ' ! Je me suis présenté au fait , je suis désolé de l'avoir oublié ! A plus et bonne journée , merci pour cet accueil chaleureux :) Il y aura d'autres photos a l'avenir ! ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mar 9 Mar 2010 - 14:20 | |
| ok et en plus on aiment sa les photos  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mar 9 Mar 2010 - 14:24 | |
| bienvenue sur le forum de la zx sympa comme break j'aime bien aussi et il a pas l'air en mauvais etat |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mar 9 Mar 2010 - 14:28 | |
| On le voit pas tres bien , sur les photos ^^ Je la bichonne ma voiture je peux vous le dire ^^ :lol: Merci pour les compliments , Je prend les photos avec mon téléphone ^^ Merci a vous pour cet accueil ^^ Zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mar 9 Mar 2010 - 14:35 | |
| sympa ton break et sa tient bien la route la zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mar 9 Mar 2010 - 16:54 | |
| s'est sur ! Pour michel , je crois que c'est une 4ch , ( 1.4 i ! ) je vais peux etre la transformer en " mini camping car" , je suis en train de réfléchir a son potentiel tunning ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mer 10 Mar 2010 - 9:09 | |
| | zxwill a écrit: | s'est sur !
Pour michel , je crois que c'est une 4ch , ( 1.4 i ! ) je vais peux etre la transformer en " mini camping car" , je suis en train de réfléchir a son potentiel tunning ^^ |
pas mal l'idee du camping car je voudrez bien voir sa  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mer 10 Mar 2010 - 9:42 | |
| moi aussi  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mer 10 Mar 2010 - 13:15 | |
| Pour cet été , camping car c'est un grand mot ^^ Juste une petite transformation éventuelle ... J'ai récupéré ma brave petite ZX au garage ce matin , équipée d'un radar de recul et vidange de faite ! Que je suis heureux de la revoir ma voiture ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mer 10 Mar 2010 - 13:17 | |
| | zxwill a écrit: | Pour cet été , camping car c'est un grand mot ^^ Juste une petite transformation éventuelle ... J'ai récupéré ma brave petite ZX au garage ce matin , équipée d'un radar de recul et vidange de faite ! Que je suis heureux de la revoir ma voiture ^^ |
tu a des photos de ton radar  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mer 10 Mar 2010 - 13:18 | |
| Des que je rentre cet apres midi , je fait une photo de mon arriere équipé de ces capteurs ( radar a 4 capteurs ! ) ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mer 10 Mar 2010 - 14:22 | |
|  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL Mer 10 Mar 2010 - 16:48 | |
| bienvenue ici tres joli ton break  |
|
 | |
| | La Zx break Tentation 1.4i de ZXWILL | |