| | La zx volcane td de Whizztyq | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Sam 26 Sep 2009 - 11:01 | |
| | whizztyq a écrit: | | erwan a écrit: | | j aime pas trop le devand le la ph1 mais elle est vraiment belle |
Tu sait les goûts et les couleurs... Ph1 ou ph2 pour moi c'est du pareil au même.
J'ai commencé le traitement curatif pour nettoyer le circuit d'injection et dégripper les injecteurs et la pompe. Je vais laissé passer 2 pleins avec ça puis je commencerai le traitement au C99. |
c'est quoi le C99 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Sam 26 Sep 2009 - 11:28 | |
| | hypnotic a écrit: | c'est quoi le C99 |
http://www.mecarun.com/index.php?page=Produits-C99 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Sam 26 Sep 2009 - 12:45 | |
| | whizztyq a écrit: | | hypnotic a écrit: | c'est quoi le C99 |
http://www.mecarun.com/index.php?page=Produits-C99 |
a ok , tu me dira si c'est efficace  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Sam 26 Sep 2009 - 12:49 | |
| c est valable le c99? on ma dit que ce genre de produit , une fois qu on en met c est foutu faut en mettre tous le temps. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Sam 26 Sep 2009 - 12:50 | |
| | erwan a écrit: | | c est valable le c99? on ma dit que ce genre de produit , une fois qu on en met c est foutu faut en mettre tous le temps. |
a bon :shock: _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Sam 26 Sep 2009 - 12:51 | |
| oui c est ce qu on ma dit j avais essayé ma voiture fumé plus du tout et le plein d aprés rebelotte sa refumé |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Sam 26 Sep 2009 - 21:54 | |
| | erwan a écrit: | oui c est ce qu on ma dit j avais essayé ma voiture fumé plus du tout et le plein d aprés rebelotte sa refumé |
Pour le C99 il faut en mettre à chaque passage à la pompe vu que c'est pas un traitement curatif. C'est valable pour n'importe quel additif du même genre. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Sam 26 Sep 2009 - 22:54 | |
| Pour le C99 il faut en mettre à chaque passage à la pompe vu que c'est pas un traitement curatif. C'est valable pour n'importe quel additif du même genre.[/quote] ah ok on avais du oublié de me précisé sa |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 9:44 | |
| Salut, elle est belle cette zx 3p td!!! :) PAr contre tu pourrais me dépanner, tu pourrais prendre une photo de ton moulin coté batterie ou il y a les durit pour voir la quel va avec la quel s'ilteplait merci!:lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 19:17 | |
|
Dernière édition par whizztyq le Lun 19 Oct 2009 - 22:51, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 19:21 | |
| jolie bolide dans ce garage tu tes surpasser pour les photos de ta zx  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 19:38 | |
| | hypnotic a écrit: | jolie bolide dans ce garage tu tes surpasser pour les photos de ta  |
C'est simple, chaque fois que je bouge en Suisse, je me prends une claque , ça fait un peu mal au coeur de voir des caisses comme ça dormir sur un parking :( .
Je reprendrai des tofs quand elle sera passé pas la case lavage parce que là elle est crade. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 19:43 | |
| | whizztyq a écrit: | | hypnotic a écrit: | jolie bolide dans ce garage tu tes surpasser pour les photos de ta  |
C'est simple, chaque fois que je bouge en Suisse, je me prends une claque , ça fait un peu mal au coeur de voir des caisses comme ça dormir sur un parking :( .
Je reprendrai des tofs quand elle sera passé pas la case lavage parce que là elle est crade. |
il sont pas un peu trop foncer tes feux arriere non c'est jolie mais trop foncer non _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 20:06 | |
| Sur les tofs ça ressort vraiment foncé mais c'est pas le cas en réalité. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 20:16 | |
| Sympa les voitures suisses :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 20:50 | |
| oui très sympa :D . Dommage que les finances ne suivent pas... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane td de Whizztyq Dim 27 Sep 2009 - 21:04 | |
| Merci pour les photos donc moi je suis dans la merde il y a aucune durit qui coreponde^^ |
|
 | |
| | La zx volcane td de Whizztyq | |
|