| | La ZX 2.0i 16V 167 de crocket | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Lun 26 Avr 2010 - 9:55 | |
| Moi je sais que j'ai une prise pour la sonde lambda dans la boite de relais devant après ca doit différer je pense! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Lun 26 Avr 2010 - 10:48 | |
| | zx27 a écrit: | | Moi je sais que j'ai une prise pour la sonde lambda dans la boite de relais devant après ca doit différer je pense! |
Ba la le branchement est à faire sous la voiture a coté du collecteur :) Je vais regarder à quoi ressemblent les connecteurs de sonde de température mais ça doit être vendu avec la sonde d'un coté et avec le faisceau complet de l'autre évidemment :P |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Lun 26 Avr 2010 - 15:20 | |
| Moi je te dit ca parce que je viens de le demonter mais moi c'est qu'un petit 1.4i^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Lun 26 Avr 2010 - 20:50 | |
| aaah une bleu grand pavois!!! :cyclops: elle est de quelle année/mois? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Lun 26 Avr 2010 - 23:35 | |
| Difficile à dire l'immatriculation date de 98. C'est vrai que je l'aime bien en bleue :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Mar 27 Avr 2010 - 0:42 | |
| Pas de CG donc, je comprends mieux pourquoi "pour circuit"... En tous cas, tes posts me font bien rire, c'est bien agréable à lire tout ça. :coucou: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Mar 27 Avr 2010 - 8:38 | |
| Sisi j'ai une carte grise mais elle n'indique que la première immatriculation pas la vraie naissance hehe. Février 98 en l'occurence :P Bon et sinon Michel me dois un Ricard ça fait 3 jours que je misère sur la mise du catalyseur pour passer le CT :D. La j'espère qu'il va me pousser deux petites mains d'enfant pour pouvoir le revisser en place. Je suis pas proctologue moi! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Mer 28 Avr 2010 - 8:59 | |
| ses quoi le probleme avec ton cata  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Mer 28 Avr 2010 - 10:31 | |
| Pas grand chose c'est juste qu'en position de spéléologue impossible d'écarter le collier de l'intermédiaire pour le mettre en place :) Je vais recommencer le we prochain en la soulevant autrement et avec de la main d'œuvre. Le tout en espérant ne pas défaire les cosses a sertir que j'ai foutu sur le câble de la sonde lambda et qui tiennent par l'opération du saint esprit lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Mer 28 Avr 2010 - 20:58 | |
| Bon je profite de plus avoir la voiture sous la main pour faire quelques recherche de pièces pour régler mes suspensions avant mais je ne trouve aucune info fiables... Le truc le plus intéressant que j'ai trouvé c'est ça http://www.zimagez.com/zimage/coupellemixte.php mais le vendeur ne peux m'indiquer si ça se monte... et ne reprend pas le cas échéant. 150€ quand même j'ai pas trop envie de les foutre en l'air. Bref je sens que le carrossage du train avant va falloir se le mettre derrière l'oreille et acheter une vraie voiture ou c'est réglable :/ Ou alors je prend un trou coté gauche pour mettre le carrossage pareil de ce coté lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Jeu 29 Avr 2010 - 1:44 | |
| | Crocket a écrit: | Sisi j'ai une carte grise mais elle n'indique que la première immatriculation pas la vraie naissance hehe. Février 98 en l'occurence :P
Bon et sinon Michel me dois un Ricard ça fait 3 jours que je misère sur la mise du catalyseur pour passer le CT :D. La j'espère qu'il va me pousser deux petites mains d'enfant pour pouvoir le revisser en place. Je suis pas proctologue moi! |
Bien, j'aurai dû me taire en gros... :oops:
En tous cas, belle voiture et bon courage pour la suite. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Ven 30 Avr 2010 - 10:40 | |
| Merci j'espère avoir l'actuateur de ralenti et la peinture pour mettre ma nouvelle poignée ce weekend :) Ptêtre qu'elle pourra enfin redémarrer :) En attendant comme je m'emmerde deux petites tof pour me remonter le moral lol Ouille les flancs des michelin lol   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Ven 30 Avr 2010 - 10:53 | |
| cest quoi qu'on vois dépasser sous le coté conducteur? C'étais toi le pilote? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Ven 30 Avr 2010 - 11:15 | |
| ses mon reve la piste aussi  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Ven 30 Avr 2010 - 12:07 | |
| | zx27 a écrit: | | cest quoi qu'on vois dépasser sous le coté conducteur? C'étais toi le pilote? |
Vi c'est moi la tête de con au volant :D. Le machin qui dépasse c'est un capteur pour afficher les temps au tour au tableau de bord. Si on attaque pas au moins le chono on se fait chier tout seul lol
J'aurai voulu être pilote pro mais sans papa riche ni connaissance je me suis résolu a gagner 4 sous pour en faire en loisir... Peut etre que je passerai le diplômes d'état pour etre moniteur un jour cela dit... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Ven 30 Avr 2010 - 12:30 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 2.0i 16V 167 de crocket Ven 30 Avr 2010 - 14:09 | |
| C'est sure que sans beaucoup d'argent....! Mais si tu est bon et que tu veux en faire ton metier pourquoi ne pas prendre des sponsors ? |
|
 | |
| | La ZX 2.0i 16V 167 de crocket | |
|