Coucou à vous les amis ZXeurs!!
Les beaux jours reviennent et je me dois de ressortir titine au plus vite car ça commence à manquer!
J'ai acheté du matos, je n'ai plus qu'à monter tout ça!
Les silentblocs renforcés pour le train arrière sont montés (tarif de l'opération 15 minutes lol).
J'ai 4 disques de freins dont deux zimmerman groupe N avec des plaquette mintex semi-compet (histoire d'avoir des freins au feu rouge en se rendant sur place quand même hehe).
J'ai du liquide de frein motul dot 4 avec 6 durites avia.
Pour le radia d'huile je vais simplement vidanger en motul 10w50 après l'avis d'Alex, et voir ce que donne la température à la prochaine sortie avant de faire l'achat.
Et enfin j'attends ma dernière commande à savoir des combinés fileté réglables tarés circuit... Je sens que je vais galérer à monter ça mais ça devrait permettre de récupérer du grip à l'avant avec un peu de carrossage!!
Hormis le train avant à refaire ou la je sens que je vais peiner j'aurai juste besoin de quelques conseils pour le changement des durites! Je suppose que vous êtes plusieurs à l'avoir fait ici?
J'ai un kit goodridge 6 durites, et déjà je m'étonne de n'avoir, contrairement à ce que dit la doc, aucun joint? C'est normal pour vous? Et sinon concernant la procédure à suivre : est-ce que je vide totalement le circuit puis je change ensuite quitte à carrément rincer le circuit avec de l'alcool, ou je change une par une en en laissant couler le moins possible et je remplace ensuite directement le liquide? (sachant que je passe de dot5.1 a dot 4 ça ne dois pas trop faire bon ménage :p).
Voilà merci pour vos conseils, j'espère rapidement la remettre en route sur piste!