|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La zx 1.4 de zx27 Mer 21 Avr 2010 - 13:13 | |
| Bonjour a tous les fan de zx! Je viens de faire l'aquisition d'une petite zx pas trop mal mais avec pas mal de taf a realiser dessus pour quelle soit a mon gout! Des photos?      Comme je l'ai eu!   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Mer 21 Avr 2010 - 13:32 | |
| elle et sympa  et propre bravo par contre elle et pas un peu haute |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Mer 21 Avr 2010 - 13:51 | |
| C'est dans mes projets de la rabaisser un peu! Je vais installer une bonne sono, refaire l'aile ar, remplacer le par choc ar, rajouter une calandre modifiée et la moulé au capot, changer les phares av, la monté sur des jantes en 16, pi d'autres mais pour le moment ca sera deja pas mal^^! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Mer 21 Avr 2010 - 21:07 | |
| Bon alors aujourd'hui remplacement des bougies par des 4 electrodes, installation d'un filtre green mis a l'air frais derrière le par choc, installation de ma sono(mauvaise surprise le plus gros ampli a eu mal et ne marche presque pas! pfff), installation de mon poste dvd a écran tactile, niveau de ldr (bientôt vidange car j'ai de l'huile dedans a surveiller), remplacement de mes rétro m3 cassée par des neuf! Bientôt remplacement de l'embrayage, lustrage totale a la machine, vidange moteur(huile 5w40), réfection de la carrosserie et de la peinture(si je trouve la couleur), suppression du pot intermédiaire, remplacement des amorto par des dures plus court, sièges baquets av... A vos avis maintenant!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Jeu 22 Avr 2010 - 8:40 | |
| tres belle et propre , ses rare d'en voir des comme la tienne +1 elle et un peu haute je trouve |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Jeu 22 Avr 2010 - 12:26 | |
| superbe  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Jeu 22 Avr 2010 - 13:04 | |
| Moi je trouve pas de pres la peinture est moche un bon petit lustrage a la machine va faire du bien!!! Je vous met des photos ce soir! Sinon vous avez une idée parce que ma batterie ce decharge tres vite alors vous pensez que l'alternateur va me lacher bientot? Ou alors que quelque chose consomme de l'energie moteur eteint? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Jeu 22 Avr 2010 - 14:03 | |
| tu peut deja voir avec sa   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Jeu 22 Avr 2010 - 23:51 | |
| J'ai la doc tkt pas mais si jamais vous aviez déjà eu un problème similaire ca m'aurais avancé^^! Sinon aujourd'hui remplacement de l'embrayage et quelque surprise comme une vis de pot cassé, beaucoup de silentbloc a changer, des soufflés de foutu, un moyeu a changer car les pas de vis sont foiré enfin bref que des misères! Donc ce soir grosses commande sur oscaro pour tous les joints de boite, joints de culasse+vis etc... Et une autre pour deux kit de câblage d'ampli, un condo, des enceintes et un ampli! Désolé je ne peux pas mettre de photos pour le moment mais ca viendra! Vivement la réception des commandes que je puisse retaffer!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Ven 23 Avr 2010 - 10:00 | |
| ok met nous tous sa des que tu y reçoit  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Ven 23 Avr 2010 - 13:58 | |
| Est ce que je pourais faire un tuto sur le remplacement de l'embrayage? Parce que j'ai pris pas mal de photo histoire d'en faire un justement! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Ven 23 Avr 2010 - 14:04 | |
| bien sur ses même obligatoire je dirais je plaisante oui tu peu bien sur, tu nous crée un tuto dans la section si dessous http://www.zxpassion.com/fiches-techniques-mecanique-et-chassis-f5/merci a toi c'est valable pour tout le monde , si vous faites des traveaux sur votre zx faite des photos et faite nous un petit tuto car tout le monde n'est pas bricoleur , et un petit tuto sa aide bien des fois merci _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Ven 23 Avr 2010 - 14:07 | |
| J'en ferais un sur l'installe audio si tu veux vu que je vais la refaire totalement!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Ven 23 Avr 2010 - 14:13 | |
| | zx27 a écrit: | | J'en ferais un sur l'installe audio si tu veux vu que je vais la refaire totalement!! |
tu peu aussi oui  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4 de zx27 Ven 23 Avr 2010 - 14:15 | |
| ok merci  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
|