Pour avoir accès au docs techniques il faut être enregistré et avoir 50 messages
zx bien plus qu'une voiture une passion
zx passion le forum de la citroen zx
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 16:28 | |
| des nouvelles de ta zx guillaume  |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 16:48 | |
| Ah tiens, ça faisait longtemps! Ben écoute, rien de spécial, elle a 224 000 et des bananes et tourne comme une montre, un vrai plaisir, même si le D atmo n'est pas un foudre de guerre... Je me rattrape en passant mes vitesses quasi sans temps mort xD. Aucun souci, à part ce foutu p... de m... de radia de chauffage qui pue... |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 16:54 | |
| re salut gontran , sa fait bisare de voir un levier de vitesse comem tu as sur ta zx , moi j'ai toujours eu l'habitude de les voirs comme celui que j'ai , le tiens est exactement pareil que la 106 de mes parents . ha ba si sa pue tu peux toujours bouché les ventil et prendre une bouteille d'oxygene pour respirer pour pas faire de la buée dans ta tétine faut que tu le change quand tu auras les moyens  |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 17:00 | |
| Re Ma mémère est 100% d'origine, pommeau compris, en fait c'est le pommeau des ZX de base, mais je trouve qu'on l'a super bien en main, il est agréable à manipuler, bref il est très bien... Sinon, pour le radia de chauffage, c'est prévu... mais je ne sais pas pour quand, vu le taf qu'il y a, y en a au moins pour deux jours de boulot, et en RP je n'ai pas la place pour le faire et l'air de rien je me sers quotidiennement de mon beau break... Et j'ai déjà amélioré pas mal de trucs... L'essuie glace à gauche (et j'y tiens, si je rachète une ZX ou une BX je fais la même), la console centrale (y en a pas sur cette version), et les clignos qui rajeunissent vraiment la voiture. |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 17:10 | |
| ha d'accord , c'est vraiment ce qu'apelle je c'est plus quel site la version dépouillé de la zx , très peu équipé , ba sa va ta bien bosser dessus , tout le monde n'as pas le même courage que toi ,ba pour le radia sa va il fuit pas encore donc y'as pas super urgence . tu auras qu'as prendre une zx en essence et en 3 portes tu va voir c'est trop bien de conduire la petite soeur du break  |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 17:17 | |
| C'est en fait l'équivalent de la Reflex de base... en break. Aucune option. Pas de DA, de VE, de FC, le siège conducteur ne se règle pas en hauteur, la banquette se rabat d'un bloc... Par contre, j'ai les antibrouillards en accessoires. Et la voiture convient parfaitement à ma carrure (1m 90 et pas loin de 100 kilos), avec un siège réglable en hauteur je ne suis pas sûr que ça passe. Sinon, si je devais changer de voiture tout de suite, je prendrais bien une Volcane 1900 130 chevaux... 75 ch j'ai déjà eu (en clio) c'est très sympa mais ce n'est pas un foudre de guerre, même si je préfère les essences... Ma préférée pour le moment, c'est la 205 XS de mon garagiste (voiture de prêt) : un 1400 double corps boosté à 85 chevaux, sinon j'aime bien aussi la 505 break 108 ch de mon père, 2 litres double corps, quand tu mets le pied au plancher tu te prends un de ces coups de pied au cul, c'est énorme! (peux te dire que quand je reprends mon mazoil qui vibre et qui n'avance pas, je fais la gueule...) |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 18:05 | |
| ha oui bien dit dont je me sentirais depaysé dans ta voiture , la 405 l'astra et ma zizix adoré avait toutes les même options , a part l'antidemarrage sa y'as que la zx , ha oui c'est clair qu'il faudrait pas que tu ais une ford ka comme voiture , ba sa va tu as de bon gout puis oui sa avance a ce qui parait les volcane , même si c'est pas un 2l 16 v , il parait que sa marche super bien , moué renault c'est un mot que a chaque fois que j'entends sa me donne des boutons , et je pense le moteur 1,4i de psa est plus performant que le 1,4i de renault . oui le xs marche bien mon frère en avait un . 505 je connait pas |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 18:09 | |
| La 505, c'est ça:  5 m de bonheur... Quant à Renault, depuis que j'en ai eu une, je ne veux plus en entendre parler. Sinon, ouais, je rentre difficilement dans une AX, dans la clio les sièges étaient trop petits, il y a pour l'instant que la 405, la 505 et la ZX dans lesquelles je suis parfaitement bien. Et encore la 505 j'ai du mal à m'installer, le volant est trop grand et trop bas. |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 20:01 | |
| ha d'accord oui je vois maintenant , les parents de la copine a mon frère en ont eu une , maintenant elle sert de carcasse dans lesquelles les chats , les poules , les chiens vont dedans , oui la bas c'est un peu l'arche de noé ha je suis content que tu sois du même avis que moi sur renault , j'en connais qui en sont accros lol et qui ont toujours pas compris oui 405 c'est confortable aussi je confirme , comme disais mon beau père car elle était noir est les vitres teinté a fond , ils disait que c'était une voiture de ministre  |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 20:11 | |
| | Hulst a écrit: | La 505, c'est ça:
 5 m de bonheur...
Quant à Renault, depuis que j'en ai eu une, je ne veux plus en entendre parler. Sinon, ouais, je rentre difficilement dans une AX, dans la clio les sièges étaient trop petits, il y a pour l'instant que la 405, la 505 et la ZX dans lesquelles je suis parfaitement bien. Et encore la 505 j'ai du mal à m'installer, le volant est trop grand et trop bas. |
Ahh, le nombre de fois que je l'ai entendu celle là . |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 23:28 | |
| Pourtant y en a qui en sont contents... Je peux te dire que j'ai regretté d'avoir laissé filer une 405!! |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 3 Déc 2009 - 23:34 | |
| | likoum a écrit: | ha d'accord oui je vois maintenant , les parents de la copine a mon frère en ont eu une , maintenant elle sert de carcasse dans lesquelles les chats , les poules , les chiens vont dedans , oui la bas c'est un peu l'arche de noé
ha je suis content que tu sois du même avis que moi sur renault , j'en connais qui en sont accros lol et qui ont toujours pas compris
oui 405 c'est confortable aussi je confirme , comme disais mon beau père car elle était noir est les vitres teinté a fond , ils disait que c'était une voiture de ministre  |
Dommage pour la 505, ça se fait rare... Sinon, pour Renault, c'est simple: jamais plus de trois mois sans un problème à 800 € au garage avec la clio... Bon, à la fin, j'ai fini par comprendre... |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 4 Déc 2009 - 10:20 | |
| oui une 405 c'est bien , enfin je prefère les phase 2 , car le derrière est pas le même , sauf que dessus le compte tour ne marchait plus , tu m'étonne moi aussi j'était vert quand on me la plier , et devine a cause de quoi ? une RENAULT LAGUNA BREAK DE 2005 , donc la je haïssais 2 fois plus renault ! ! ! ! ! oui y'en as quelque un sa leurs est arrivé comme toi pour la clio mais ils ont toujours pas compris et pareil pour les gens du coté de chez moi qui s'achète des megane et des scénic , ils comprendront avec le temps ! j'aurais besoin de ton avis et celui des autres sur un soucis que j'ai eu ce matin , voila j'ai eu un petit soucis ce matin , et je suis le seul a avoir eu se soucis , car ma soeur avec sa clio 3 portes et mon beau père avec sa 106 5 portes ont pas eu ce problème . je m'explique , ce matin j'arrive a ma voiture je m'aperçois que sa avait gelé , jusque la rien de méchant , mais il avait du pleuvoir car sa fesait des gouttes de pluie , donc j'ouvre avec la télécommande et la centrale se retire mais faiblement , et la impossible d'ouvrir ma portière , pareil pour celle passager je tiré sur la poigné mais la porte s'ouvrait pas , elle est resté collé , donc les joints de portes sont resté collé , j'ai décollé ma portière avec une bouteille d'eau . l'autre je n'ai rien fait , je suis allé voir y'as 1h si la portière passager c'était décollé mais non . donc pensez vous que mes joints sont de portes sont mort ? et en même temps ce matin chose bisare , c'est la première fois qu'il y as de la buée sur mon rétroviseur intérieur et dans le compteur . voila j'espère que je t'ais bien expliqué mon soucis |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 4 Déc 2009 - 10:28 | |
| Je préfère aussi les 405 ph II, plus pratique et mieux finie. Pour ton souci, je t'ai répondu sur FA. |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 4 Déc 2009 - 10:41 | |
| oui d'accord avec toi la finition est mieux , mais apparament c'est pas aussi solide que renault ! :no: |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 4 Déc 2009 - 10:45 | |
| C'est différent, et puis ça dépend de plein de paramètres. Un accident est un phénomène unique, en fonction de la violence du choc, de comment ça se passe, donc on ne peut rien pronostiquer. Et puis l'assurance a dû compter l'âge de ta titine, ce qui l'a envoyée d'office à la casse, ça aurait été une voiture neuve elle aurait eu un marbre. |
|  | | | | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 4 Déc 2009 - 10:59 | |
| oui c'est clair que sa depend de plein de choses les accidents , ba elle était de 95 je crois , mais toute façon il m'ont dit a partir du moment que le longerons était plié il pouvait rien faire , et donc au final il était plié . |
|  | | |
| Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|