|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 11 Déc 2009 - 10:16 | |
| Vu la place que j'ai en ce moment, ça va être chaud... Je crois que ça va attendre un peu ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 18:56 | |
| Bon, j'ai des soucis de volant ^^ il est tellement usé que quand je le prends en main il laisse de la poussière noire partout, et le couvre volant en cuir glisse dessus quand il fait froid... Ahem sécurité, je crois que je vais le remplacer de toute urgence... J'en ai un joli en vue  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 18:58 | |
| | Hulst a écrit: | Bon, j'ai des soucis de volant ^^ il est tellement usé que quand je le prends en main il laisse de la poussière noire partout, et le couvre volant en cuir glisse dessus quand il fait froid... Ahem sécurité, je crois que je vais le remplacer de toute urgence... J'en ai un joli en vue  |
oui tu a pas trop le choix quand il et dans cet état  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:00 | |
| mets un des derniere zx en cuir comme dans la 16v de michel il est beau |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:02 | |
| | thibault a écrit: | | mets un des derniere zx en cuir comme dans la 16v de michel il est beau |
merci 
 _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:02 | |
| J'ai en vue un Volcane à liserets rouges ^^ en cuir bien sûr |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:04 | |
| | Hulst a écrit: | | J'ai en vue un Volcane à liserets rouges ^^ en cuir bien sûr |
il et super beau celui la  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:05 | |
| | michel a écrit: | | thibault a écrit: | | mets un des derniere zx en cuir comme dans la 16v de michel il est beau |
merci 
 |
Il est pas mal effectivement, mais je n'aime pas... je préfère rester dans le style du mien, d'où le Volcane, plus dans le style de la Z' |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:05 | |
| | michel a écrit: | | Hulst a écrit: | | J'ai en vue un Volcane à liserets rouges ^^ en cuir bien sûr |
il et super beau celui la  |
Oui!! Et en plus c'est le même que le mien qui part en vrille... Du moins le même style. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:07 | |
| j'avais pensé a en mettre un aussi de volcane j'aurais peint les liseret en gris sa aurais rappeller le gris de mes plastiques intérieur, mais j'ai airbag |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:08 | |
| Ah bin ça... Sinon tu vires l'airbag, mais c'est vrai que ça aurait été la classe! Je ferai des photos dès que j'aurai monté le volant. Sinon, il parait que ce volant existe avec des liserets noirs, encore plus classe mais j'ai pas trouvé |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:11 | |
| | Hulst a écrit: | Ah bin ça... Sinon tu vires l'airbag, mais c'est vrai que ça aurait été la classe! Je ferai des photos dès que j'aurai monté le volant.
Sinon, il parait que ce volant existe avec des liserets noirs, encore plus classe mais j'ai pas trouvé |
sur ma volcane il sont noire  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:23 | |
| | Hulst a écrit: | Ah bin ça... Sinon tu vires l'airbag, mais c'est vrai que ça aurait été la classe! Je ferai des photos dès que j'aurai monté le volant.
Sinon, il parait que ce volant existe avec des liserets noirs, encore plus classe mais j'ai pas trouvé |
virer l'airbag je suis pas trop pour par contre mon volant commence aussi a s'usé je vais voir pour mettre le meme que la 16v de michel en cuir. sinon tes liseret tu peux les peindre en noir. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:25 | |
| Je vais les laisser en rouge, la peinture et moi ça fait quatre  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:27 | |
| tu l'as acheté le volant ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:29 | |
| non Vente en cours sur ebay ^^ Du nouveau à 21H10 |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 13 Déc 2009 - 19:31 | |
| ok au faite je vouler te demander tes essuies glace que tu mets sur ta zx c'est ceux qui vont sur qu'elle voiture a l'origine ? |
|
 | |
|