|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 3 Avr 2010 - 11:20 | |
| et tu a encore d'autres truc a faire dessus non |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 4 Avr 2010 - 10:29 | |
| Le rétro droit, que j'avais pété, est de nouveau à remplacer parce que impossible à régler, et la vidange. Pour l'instant c'est tout... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 7 Avr 2010 - 11:09 | |
| il y en a sur leboncoin des retros  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 5 Mai 2010 - 8:51 | |
| des news hulst de ton break  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 11 Mai 2010 - 10:15 | |
| Pas grand chose... 230 000 bornes, j'ai changé de nouveau le rétro droit, le bras d'essuie glace avant qui était mort, j'ai mis un cache bagages à enrouleur, bref des bricoles quoi... Elle tourne très bien, aucun souci, mais je commence à souffrir de son manque de pêche en montagne et des sièges en tweed. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 11 Mai 2010 - 10:19 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 11 Mai 2010 - 11:01 | |
| Exactement... Ou un moteur essence, j'ai conduit il y a peu une 505 GTI de 1984, c'est le jour et la nuit!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 11 Mai 2010 - 11:03 | |
| une 505 gti :shock: sa devient de plus en plus rare aussi _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 11 Mai 2010 - 11:27 | |
| Oui... Dommage parce que c'est trop bon comme voiture... Entre la ZX et la 505 je n'hésite même pas, je prends... la 505!! 130 chevaux, propulsion, une tenue de route au top, et un intérieur kitsch comme on n'en fait plus... J'ai fait 150 bornes avec, c'est un vrai régal! On ne dirait pas que c'est une 504 améliorée! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 1 Juin 2010 - 9:21 | |
| Du nouveau: Titine récupère des sièges de Fugue!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 1 Juin 2010 - 13:15 | |
| ils sont mieux ou en meilleur etat |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 1 Juin 2010 - 13:37 | |
| Sont en velours, les miens sont en tweed. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 1 Juin 2010 - 14:00 | |
| sa gratte moins quand tu et assis dessus en short  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 1 Juin 2010 - 21:05 | |
| tu mets les panneaux de portes avec ? des photos de ton intérieur avec les nouveaux sieges ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 1 Juin 2010 - 22:39 | |
| Bon,alors, pour repondre a tout le monde: Je change mes sieges non pas parce que ça gratte mais parce que je les trouve insupportables par temms chaud. Ensuite, je ne change pas les panneaux de portes, d'une parce que ceux de la Fugue sur laquelle j'ai recupere les sieges etaient exploses, ensuite parce que n'ayant pas les ve, j'ai moins de choix. Enfin, dernier point, je n'ai pas fini de le monter... J'ai juste fait la banquette pour voir, ça rend super bien, meme avec les panneaux d'origine, par contre pour les sieges avant je ne les ferai que ce we, parce qu'il y a une petite manip à faire avant de les monter sur la bagnole. Et en plus je vais en profiter pour nettoyer titine... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 7 Juin 2010 - 9:17 | |
| Intérieur monté!! Résultat, en conduite c'est le jour et la nuit!! Mes velours sont plus fermes et maintiennent vachement mieux, j'ai l'impression que titine a rajeuni!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 7 Juin 2010 - 11:24 | |
| bonne nouvelles  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
|