|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 2 Oct 2009 - 17:59 | |
| Salut, oui mais la on a du s'y metre a deux et en plus on a pas été jusqu'en buté (pas réussis) Merci on ma dit qu'il fallait rouler molo la pendant plusieur moi pour que le moteur ne soit pas brusqué. a+ |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 2 Oct 2009 - 22:03 | |
| | zx228 a écrit: | Salut, oui mais la on a du s'y metre a deux et en plus on a pas été jusqu'en buté (pas réussis)
Merci on ma dit qu'il fallait rouler molo la pendant plusieur moi pour que le moteur ne soit pas brusqué.
a+ |
peut etre pas pendant plusieur mois mais bien 600/700 kms |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 5 Oct 2009 - 21:58 | |
| | zx228 a écrit: | Ton break a l'air très bien! j'aimerais bien avoir un sans obtion en essence... Tu as d'autre photos? |
oui vraiment bien ce break pour ton TA tu a des nouvelles au sujet des grincements c'est vraiment une maladie sur zx et bien d'autres models bien sur |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 6 Oct 2009 - 10:44 | |
| Pour l'instant il ne fait pas de bruit, c'est très variable. Mais bon, il n'a aucun jeu et les roues sont droites malgré ses 222 000 kilomètres, donc pas de souci pour le moment. Le plus urgent serait le radiateur de chauffage qui est un poil fuiteux... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 6 Oct 2009 - 11:12 | |
| | Hulst a écrit: | Pour l'instant il ne fait pas de bruit, c'est très variable. Mais bon, il n'a aucun jeu et les roues sont droites malgré ses 222 000 kilomètres, donc pas de souci pour le moment.
Le plus urgent serait le radiateur de chauffage qui est un poil fuiteux... |
c'est bien connue la ou il y a une fuite il y a du poil autour  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 6 Oct 2009 - 11:19 | |
| Tsssss  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 8 Oct 2009 - 1:52 | |
| | hypnotic a écrit: | | Hulst a écrit: | Pour l'instant il ne fait pas de bruit, c'est très variable. Mais bon, il n'a aucun jeu et les roues sont droites malgré ses 222 000 kilomètres, donc pas de souci pour le moment.
Le plus urgent serait le radiateur de chauffage qui est un poil fuiteux... |
c'est bien connue la ou il y a une fuite il y a du poil autour  | $
:lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 9 Oct 2009 - 12:46 | |
| | hypnotic a écrit: |
c'est bien connue la ou il y a une fuite il y a du poil autour  |
Toujours aussi fin ce Michel . |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 9 Oct 2009 - 12:52 | |
| un admin qui se lache  c'est cool et pas courant |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 9 Oct 2009 - 14:35 | |
| Un admin qui floode aussi c'est pas courant  |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 9 Oct 2009 - 20:38 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 9 Oct 2009 - 23:01 | |
| En attendant, vous pourrissez ma présentation Je sais, je suis chiant  ce sont mes habitudes de modo sur d'autres forums qui reviennent  Mais c'est vrai que l'ambiance est sympa ici, on ne se prend pas la tête, enfin il faut dire aussi que le forum démarre, qu'est-ce que ça sera quand il y aura 5 000 membres? :?: |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 9 Oct 2009 - 23:11 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 9:06 | |
| il sont fous et pour ta fuite alors a tu changer ton radiateur |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 9:53 | |
| Non, je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment... Ferai ça pendant les prochaines vacances d'été, mais ça commence à urger parce que ça pue! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 10:56 | |
| |
|
 | |
|