| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 9:53 | |
| Non, je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment... Ferai ça pendant les prochaines vacances d'été, mais ça commence à urger parce que ça pue! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 10:56 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 11:01 | |
| j'ai besoin du chauffage aussi... J'ai un bidon de LDR dans le coffre pour si jamais... Mais bon, il ne pue que si je mets le chauffage en route, donc je m'en sers avec parcimonie, mais si on a un hiver comme en janvier... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 11:06 | |
| | Hulst a écrit: | j'ai besoin du chauffage aussi... J'ai un bidon de LDR dans le coffre pour si jamais... Mais bon, il ne pue que si je mets le chauffage en route, donc je m'en sers avec parcimonie, mais si on a un hiver comme en janvier... |
du coup tu ne va pas le changer alors _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 11:32 | |
| pas tout de suite. J'ai prévu de le faire en août 2010, en même temps je fais les ampoules du bloc de compteurs et je rajoute une FC (le seul équipement de confort dont je n'arrive vraiment pas à me passer). Et est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un moteur d'essuie glace neuf? Le mien a un vilain coup dans le nez depuis que je lui ai demandé d'effacer dix centimètres de neige sur le pare brise... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 11:49 | |
| | Hulst a écrit: | | pas tout de suite. J'ai prévu de le faire en août 2010, en même temps je fais les ampoules du bloc de compteurs et je rajoute une FC (le seul équipement de confort dont je n'arrive vraiment pas à me passer). Et est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un moteur d'essuie glace neuf? Le mien a un vilain coup dans le nez depuis que je lui ai demandé d'effacer dix centimètres de neige sur le pare brise... |
ok la fc je vais en mettre une aussi les ampoules du tdb c'est chiant quant elles sont hs deja on y voit rien quand elle sont toutes bonnes pour le moteur E G regarde dans une casse pret de chez toi _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 11:53 | |
| OK, je vais voir ça. C'est vrai que les TdB de ZX sont super mal éclairés... De nuit je n'arrive pas à lire le kilométrage! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 12:37 | |
| Moi je vois bien mais s'est les température et tout |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 13:04 | |
| | zx228 a écrit: | | Moi je vois bien mais s'est les température et tout |
il y a rien de compliquer pour changer les ampoules du tdb le plus chiant c'est de vouloir le faire  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Sam 10 Oct 2009 - 13:38 | |
| Ouais!! J'ai déjà fait la platine de chauffage.. Le seul souci c'est que j'ai un compteur à câble qui commence à merdouiller, faudra faire gaffe... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 11 Oct 2009 - 10:24 | |
| pour le deconnecter derriere le tableau de bord il faut d'abord le dessolidarisé dans la partie moteur et tu le repousse en dedans il et en 2 parties il se devisse juste derriere le tablier |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 11 Oct 2009 - 10:52 | |
| Il n'est pas nécessaire de déconnecter la partie supérieur du câble, il suffit de le repousser vers l'habitacle depuis le compartiment moteur afin de pouvoir sortir le combiné et déconnecter le câble  . |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Dim 11 Oct 2009 - 13:06 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 14 Oct 2009 - 22:13 | |
| alors elles sont changer ses ampoules  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 14 Oct 2009 - 22:15 | |
| Non, je ferai ça au mois d'août en même temps que le radia de chauffage, la FC, le moteur d'essuie glace avant et tout mon programme de remise à niveau. Pour l'instant, j'ai la flemme et surtout pas de place pour le faire. Dans la rue, c'est pas glop... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 16 Oct 2009 - 13:20 | |
| Au programme la semaine prochaine... Non, pas les ampoules :D Bougies de préchauffage "capables à l'incandescence résiduelle" Ampoules "90% de lumière en plus" Essuie glace avant (elle me coûte cher en essuie glaces cette saloperie...) |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 16 Oct 2009 - 13:37 | |
| | Hulst a écrit: | Au programme la semaine prochaine... Non, pas les ampoules :D Bougies de préchauffage "capables à l'incandescence résiduelle" Ampoules "90% de lumière en plus" Essuie glace avant (elle me coûte cher en essuie glaces cette saloperie...) |
tu va mettre quoi _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
|