| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 31 Mar 2011 - 20:39 | |
| ben c'est cool ça elle est repartie pour un tour |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 31 Mar 2011 - 21:41 | |
| | gaetan a écrit: | | Ils ont fait quoi alors sur le circuit de gasoil ? |
Rien. Réglage pompe d'injection, c'est tout. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 31 Mar 2011 - 22:26 | |
| ça fait cher le roulement je trouve , ils sont en or non |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 31 Mar 2011 - 22:37 | |
| Non, en platine |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Jeu 31 Mar 2011 - 22:47 | |
| En fait ils sont apparemment spécifiques au break, et c'est du très lourd (je les ai vus) |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 16:33 | |
| J'ai reçu une sonde de ralenti accéléré neuve, je vais faire un dernier test avec l'ancienne sonde ce week end (petit réglage et vérification du non fonctionnement) et puis dès que possible je change. ça permettra de mieux démarrer le matin, entre autres. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:31 | |
| tu as presque fais tout ce qu'il y'avait a faire dessus ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:40 | |
| Quasiment. Pour qu'elle soit parfaite, il me reste à faire (attention les yeux) - Triangles avant - Un jeu d'injecteurs neufs (à mon avis les miens sont au moins à retarer) - Revérifier les fixations de mes sièges avant (les nouveaux) ils glinguent un peu - Changer un AB pété à l'avant et un autre à l'arrière, mais vu le prix en neuf d'un côté et la facilité de pétage de l'autre, on va laisser comme ça - Cardans - Roulements de roue à l'avant et puis ça devrait être à peu près bon, elle tourne vraiment super bien... Elle sera à nouveau neuve pour les 250 000... Déjà avec ses roulements neufs à l'arrière, la tenue de route est franchement meilleure (c'est un euphémisme, elle est scotchée au bitume  juste l'avant qui ne suit pas aussi bien que je voudrais), j'attends de voir avec les triangles neufs, mais je ne sais pas les changer moi même, donc ça attendra la révision des 240 000. Mais après ça sera un vrai kart je pense. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:43 | |
| les triangles je l'ai fais sur la mienne il y'a un an c'est franchement pas bien compliqué, j'avais fais un tuto |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:49 | |
| Faut du matériel et de la place que je n'ai pas... Peux pas faire ça en pleine rue, d'autant qu'elle est en pente... Ou alors à la campagne, mais il faudrait que j'achète le matos... T'as senti une différence en tenue de route? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:51 | |
| oui quand meme, les anciens triangles étaient vraiment mort En matos tu as besoin d'un coffret cliquet douilles c'est tout |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:52 | |
| Hein??? Il faut bien une paire de chandelles non? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:54 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:57 | |
| Je me disais aussi, et ça je ne les ai pas... Ni la place de travailler chez moi!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:58 | |
| dommage parce que ça te ferais economiser quand meme pas mal de d'argent |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 21:59 | |
| Je sais bien... Le souci en RP c'est que tu n'as pas trop le choix, à moins d'avoir un garage. Ou alors à la campagne, mais je ne vais pas y aller chaque fois que je dois réviser la bagnole... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mer 13 Avr 2011 - 22:02 | |
| PS j'ai vu ton tuto, effectivement ça semble simple, mais vraiment pas la possibilité de le faire... |
|
 | |
|