| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 16 Oct 2009 - 13:20 | |
| Au programme la semaine prochaine... Non, pas les ampoules :D Bougies de préchauffage "capables à l'incandescence résiduelle" Ampoules "90% de lumière en plus" Essuie glace avant (elle me coûte cher en essuie glaces cette saloperie...) |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 16 Oct 2009 - 13:37 | |
| | Hulst a écrit: | Au programme la semaine prochaine... Non, pas les ampoules :D Bougies de préchauffage "capables à l'incandescence résiduelle" Ampoules "90% de lumière en plus" Essuie glace avant (elle me coûte cher en essuie glaces cette saloperie...) |
tu va mettre quoi |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Ven 16 Oct 2009 - 13:40 | |
| Ceci: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2348&ID_OSC_TYPES=3152&ID_GENERIC_ARTICLES=106&ID_ARTICLES=1988984 |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 19 Oct 2009 - 19:43 | |
| A y est, révision effectuée! Est-ce normal que la boîte à air soit dégueulasse, pleine de graisse noirâtre? Et j'attends l'occasion de tester mes nouvelles ampoules  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 20 Oct 2009 - 17:25 | |
| Salut, moi le filtre a air été juste plain de merde s'est tout!!! Rien de grave a la révison? Elle on l'air bien s'est ampoules :) A ta zx, tu lui fait quoi comme "traitement" carroserie ? (polisch?) a+ |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 20 Oct 2009 - 17:29 | |
| Rien du tout, j'ai juste changé les bougies de préchauffage (cf. tuto dans la partie technique) , les ampoules avant et le balai d'essuie glace. Sinon, je n'ai jamais fait de traitement carrosserie à ma Z', à part un ou deux lavages par an. Mais comme elle a passé pas mal de temps dans un garage, la peinture a encore par endroits l'aspect du neuf. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 26 Oct 2009 - 22:13 | |
| A d'accord sinon rien d'neuf??? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 27 Oct 2009 - 8:34 | |
| Rien de spécial, à part que je ne roule plus beaucoup en ce moment. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 27 Oct 2009 - 10:25 | |
| S'est les vacances s'est pour sa? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 27 Oct 2009 - 10:28 | |
| Non, je suis au chômage en ce moment, donc pas trop besoin de la voiture. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 27 Oct 2009 - 10:31 | |
| aaa désolé pour toi s'est pas marrant sa... :( J'espère que tu retrouvera du boulot vite... bon courage a toi :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 27 Oct 2009 - 10:32 | |
| Merci  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 27 Oct 2009 - 10:33 | |
| Ba de rien s'est normal :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:32 | |
| oui pas marrant de pas avoir de boulot j'espere aussi que sa va pas durer et que tu retrouvera au plus vite |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:34 | |
| J'espère aussi retrouver rapidement... |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:35 | |
| | Hulst a écrit: | | J'espère aussi retrouver rapidement... |
+1 avec les autres sa fait longtemps que ta pas de boulot _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:36 | |
| depuis septembre... Je cherche, sauf un petit intermède d'une semaine à la campagne. |
|
 | |
|