| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:35 | |
| | Hulst a écrit: | | J'espère aussi retrouver rapidement... |
+1 avec les autres sa fait longtemps que ta pas de boulot |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:36 | |
| depuis septembre... Je cherche, sauf un petit intermède d'une semaine à la campagne. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:38 | |
| | Hulst a écrit: | depuis septembre... Je cherche, sauf un petit intermède d'une semaine à la campagne. |
ok sinon tu cherche quel genre de boulot ta une specialité non _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:39 | |
| Au fait, les ampoules dont j'ai mis le lien ci-dessus sont terribles! Et 100% légal  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:39 | |
| | michel a écrit: | | Hulst a écrit: | depuis septembre... Je cherche, sauf un petit intermède d'une semaine à la campagne. |
ok sinon tu cherche quel genre de boulot ta une specialité non |
Ouais, je cherche un poste d'ingénieur BE ou R&D en mécatronique |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:40 | |
| | Hulst a écrit: | Au fait, les ampoules dont j'ai mis le lien ci-dessus sont terribles! Et 100% légal  |
je vais voir pour men prendre sur la volcane _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:44 | |
| | Hulst a écrit: | Rien du tout, j'ai juste changé les bougies de préchauffage (cf. tuto dans la partie technique) , les ampoules avant et le balai d'essuie glace. Sinon, je n'ai jamais fait de traitement carrosserie à ma Z', à part un ou deux lavages par an. Mais comme elle a passé pas mal de temps dans un garage, la peinture a encore par endroits l'aspect du neuf. |
tu met quoi comme marque de balaie d'essuis glace?_________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:48 | |
| Je teste, parce que je trouve que les balais ne durent jamais très longtemps sur la ZX et ça m'énerve... Sur la clio je les changeais tous les ans, sur la ZX je dois en être au dixième au bout... d'un an et demie. Là j'ai mis un flat blade Champion qui a le défaut de sauter de temps en temps et surtout de claquer sur le pare brise quand il n'y a pas assez d'eau à son goût. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:51 | |
| ton pare brise est d'origine? _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 21:51 | |
| Non c'est le deuxième. Pourquoi? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 22:05 | |
| un pare brise ca s'use d'ou le fait de passer des essuis glaces en pagaille _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Lun 9 Nov 2009 - 23:11 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 10 Nov 2009 - 12:57 | |
| Bon, deux choses: La première, j'aimerais bien savoir quel est le sagouin qui a changé mon titre :D (Michel, bien sûr :) ) La deuxième, je voudrais évoquer une petite modif que j'ai faite sur ma Z' et qui améliore légèrement le confort visuel: l'inversion de la marche de l'essuie glace avant. Au lieu de partir de la droite et revenir à droite, il part de la gauche et revient à gauche. Résultat: plus de remontées d'eau devant la tronche! Mode opératoire: Démonter l'essuie glace et la grille Dévisser le boulon qui tient le mécanisme sur le moteur Faire faire un demi tour au mécanisme Resserrer le boulon Remettre l'essuie glace A GAUCHE Tester Enlever l'essuie glace remettre la grille remettre l'EG A GAUCHE toujours et roule ma poule! |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 10 Nov 2009 - 13:28 | |
| | Hulst a écrit: | Bon, deux choses: La première, j'aimerais bien savoir quel est le sagouin qui a changé mon titre :D (Michel, bien sûr :) ) La deuxième, je voudrais évoquer une petite modif que j'ai faite sur ma Z' et qui améliore légèrement le confort visuel: l'inversion de la marche de l'essuie glace avant. Au lieu de partir de la droite et revenir à droite, il part de la gauche et revient à gauche. Résultat: plus de remontées d'eau devant la tronche!
Mode opératoire: Démonter l'essuie glace et la grille Dévisser le boulon qui tient le mécanisme sur le moteur Faire faire un demi tour au mécanisme Resserrer le boulon Remettre l'essuie glace A GAUCHE Tester Enlever l'essuie glace remettre la grille remettre l'EG A GAUCHE toujours et roule ma poule! |
non non c'est pas moi et je suis pas un sagouin non plus  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 10 Nov 2009 - 14:07 | |
| Ah, perdu!! Zut alors  Bon, tu penses quoi de ma modif? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 10 Nov 2009 - 15:33 | |
| | Hulst a écrit: | Ah, perdu!! Zut alors 
Bon, tu penses quoi de ma modif? |
bin on peut pas gagner tout le temps fait une vidéo du fonctionnement pour voir sa peut m'intéresser _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [Flash-RP] Mon break Mar 10 Nov 2009 - 16:39 | |
| Regarde la photo, seule la position de départ diffère, le reste est exactement identique:  Résultat l'essuie glace fait écran aux remontées de flotte quand tu es à haute vitesse en intermittence ou quand tu viens de passer le lave glace en roulant. En plus c'est assez simple à faire, avec mon frère ça nous a pris 20 minutes (et on est pas des bricolos de la bagnole au départ) |
|
 | |
|