| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Lun 24 Oct 2011 - 19:50 | |
| | Man.with.no.name a écrit: | Pour un 1.4 discret, embiellage xsi 1.4+culasse+gestion et une bôite qui va bien. Et là c'est déjà pas mal, côté budget aussi d'ailleurs . |
ben la ces de la petite prépa! |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Mar 25 Oct 2011 - 8:27 | |
| | cheirif a écrit: | | vinvin 60 a écrit: | 1 a 2 mm maxi la rondelle et non pas de joint en fibre rondelle exclusivement l'essence ca attaque
je voit pas quel petit trou?
|
ok merci vinvin pour l epaisseur....et oui exact l essence bouffe! Sinon les 2 petits trou ce trouve sur la cloche que tu enlèves!!!ils sont l un en face de l autre! |
fais moi une photo |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 12:26 | |
| salut lapinou lol! voila j ai effectué la manip...tu vas reclamer les photos donc...      bon j ai fait la manip avec 1 rondelle de 2mn(mon impression..un peu plus de couple) la manip avec 2 rondelles de 2mn(beaucoup plus de couple mais des que je suis a haut regime sur chaque rapport,il y a comme un gros trou genre pas assez d arrivé d air?grrrr sa m enerve...) et ta aussi une photo des 2 trous qui se trouve sur la cloche..mais qui sont bouché quand tu mets la rondelle!!! merki qui?????merki vinvin pour la manip!!!!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 12:39 | |
| | teddy a écrit: | RIEN NE VAUT UN TD lool !!!!
|
OUAIS !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 12:48 | |
| sur celle de mon frere j'ai mis une rondelle de 3 mm il te reste plus qu'a mettre un KAD |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 12:53 | |
| euh non merci pour un kad lol...j ai juste mis une gaine inox sa suffit...perso un kad est profondément inutile sur mon moteur...et j invite tout ceux qui en achete a faire une cession sur banc avec/sans pour voir le gain tarif/rendement lol... |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 12:55 | |
| j'ai payé les miens 30 euros livré les 2 et ca fait un petit bruit sympa et ça gagne un peu quand meme |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 12:56 | |
|  si tu le dit(que ca gagne) |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 12:58 | |
| j'ai sentit une petite difference |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 13:01 | |
| ok(on discute hein)je te donne en exemple mon frangin...moteur turbo 390ch avec admission dynamique(500euros) et a quelque chose pret 385ch sans(5 ch de gagner...mais bien sur une meilleur qualité d air)...donc sur un athmo de 75ch...ben euh lol...mais bon ca fait un beau bruit |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Sam 29 Oct 2011 - 13:03 | |
| oui mais un peu + un peu + un peu a chaque modif a la fin tu sens quand meme qu'il y'a du mieux apres oui ça reste un petit 1.4i |
|
 | |
| | Sujet: Question Dim 26 Fév 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir qui pourrais me dire a quoi sa sers de mettre cette rondelle comme cale sur le ressort? |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Dim 26 Fév 2012 - 23:45 | |
| Salut la cale te sert si j'ai bien compris a avoir un plus puissant D'air dans le Carbu et ggné des cheveau |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Ven 6 Avr 2012 - 22:40 | |
| Bonsoir, cette soluce m’intéresse beaucoup, après quelque recherche sur le web je suis tomber sur un schéma ci joint qui permet de bien comprendre le fonctionnement du régulateur.  Si j'ai bien compris le faite de mettre une rondelle dans ce régulateur permet d'augmenter la pression de carburant, logiquement si on augmente la pression on augmente le débit de l'injecteur ? je me trompe? Et si on mets une rondelle supérieur a 2mm préconisé par vinvin 60, la voiture broute en pleine charge du a un manque de pression de la part de la pompe a essence, vrai ou faux? (cette question c juste pour info personnel) |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Mer 18 Avr 2012 - 17:40 | |
| Personne pour me repondre?? |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Mer 18 Avr 2012 - 18:26 | |
| oups, j'avais pas vu le message... alors la rondelle permet une plus grande pression (un plus gros débit ?) de la part de l'injecteur, après supérieur à 2mm je pense qu'il sera plus possible de refermer le petit capot et la pompe ne débitera plus assez pour alimenter l'injecteur avec une pression et une quantité suffisante... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: booster un petit moteur injection Jeu 19 Avr 2012 - 11:53 | |
| | thotho90 a écrit: | oups, j'avais pas vu le message...
alors la rondelle permet une plus grande pression (un plus gros débit ?) de la part de l'injecteur, après supérieur à 2mm je pense qu'il sera plus possible de refermer le petit capot et la pompe ne débitera plus assez pour alimenter l'injecteur avec une pression et une quantité suffisante... |
Merci beaucoup de ta reponse! thotho90 Je vais faire des test quand j'aurais le temps! |
|
 | |
| | booster un petit moteur injection | |
|