bienvenue dans l'espace de discussion de la zx



AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
les documentations techniques et les schémas sont accessibles au bout de 50 messages
zx passion le forum de la citroen zx
zx bien plus qu'une voiture une passion

Partager | 
 

 CITROEN DS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
  • Voir le profil
    Pseudo : michel

    Autres informations :
    Messages: 7812
    Date d'inscription: 28/08/2009
    Age: 52
    Localisation: 38 le meme bled que stephane
michel
MessageSujet: CITROEN DS4   Ven 18 Sep 2009 - 8:07

Rappel du premier message :

L'Auto- Journal nous dévoile à quoi pourrait ressembler la future Citroën DS4... plutôt pas mal non

_________________
créateur de zx passion


Dernière édition par michel le Ven 14 Oct 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com

AuteurMessage
  • Voir le profil
    Pseudo : michel

    Autres informations :
    Messages: 7812
    Date d'inscription: 28/08/2009
michel
MessageSujet: Re: CITROEN DS4   Jeu 18 Fév 2010 - 14:05

de nouvelles news

Fini les teasers, l’aperçu de la DS4 est désormais officiel et répond au petit nom de DS High Rider. Après le segment B occupé par la petite DS3 face aux Mini, MiTo et autres nouvelles Audi A1, Citroën a maintenant les yeux tournés vers le segment C et prépare de quoi offrir une concurrence sérieuse aux Audi A3, Volkswagen Scirocco et autres Volvo C30. Avant une commercialisation qui devrait intervenir en toute fin d’année pour le modèle définitif, voilà le concept-car pris sous toutes les coutures.

La face avant est clairement inspirée de sa petite sœur premium, la DS3. On retrouve la même calandre encadrée par une grande ouie trapézoïdale et les mêmes gros feux étirés vers l’arrière. En revanche, la poupe est différente avec un galbe de l’aile très prononcé et des feux horizontaux façon dernière C5 mais munis de LED, au lieu des blocs carrés de la DS3.

Le profil hésite entre la rondouillardise et le dynamisme, et le toit coloré différemment de la carrosserie fait penser à une capote en toile. Les jantes sont de grand diamètre et l’auto se permet même une double sortie d’échappement, répartie sur les cotés du bouclier.

Les dimensions de DS High Rider seraient légèrement différentes par rapport à l’actuelle C4 trois portes puisqu’on annonce 1480 mm en hauteur et 1820 mm en largeur ( c’est plus que cette dernière ), mais une longueur moins importante avec 4260 mm.

La DS4 définitive devrait être présentée en toute fin d’année pour une commercialisation qui débutera en début d’année prochaine. Puis, ce sera le tour de la DS5...








Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
  • Voir le profil
    Pseudo : Flo

    Autres informations :
    Messages: 135
    Date d'inscription: 20/06/2010
Flo
MessageSujet: Re: CITROEN DS4   Dim 5 Sep 2010 - 12:32

quelqu un a les prix?
Revenir en haut Aller en bas
  • Voir le profil
    Pseudo : michel

    Autres informations :
    Messages: 7812
    Date d'inscription: 28/08/2009
    Age: 52
    Localisation: 38 le meme bled que stephane
michel
MessageSujet: Re: CITROEN DS4   Mer 9 Fév 2011 - 11:03

La Citroën DS4 est la plus belle voiture de l'année

La Citroën DS4 a été consacrée plus belle voiture de l'année 2010. La nouvelle venue dans la gamme DS de Citroën devant la BMW Série 5 et la Honda CR-Z. LA Citroën DS4 succède à la Peugeot RCZ.

Pas encore commercialisée, la Citroën DS4 remporte déjà un prix : c'est la plus belle voiture de l'année.

Joli minois
C'est grâce à son élégante plastique que la Citroën DS4 a obtenue cette récompense de plus belle voiture de l'année. Il faut dire que son design ne laisse vraiment pas indifférent. Le châssis surélevé, l'allure qui mélange les genres entre coupé et berline ou encore les lignes fluides font de cette Citroën DS4 une voiture très élégante.

Concurrence en nombre
Pour obtenir son titre de plus belle voiture de l'année, la Citroën DS4 a dû se frotter à d'autres modèles, comme la BMW Série 5 ou encore la Mini Countryman. Mais c'est bien la Citroën DS4 qui a séduit les internautes chargés d'élire la plus belle voiture de l'année. La dernière fois qu'une voiture frappée des deux chevrons a remporté ce titre, c'était en 1993 avec la Citroën Xantia. La Citroën DS4 succède à une autre française, la Peugeot RCZ, lauréate du prix en 2009.

Arrivée printanière
Tout juste auréolée de son titre de plus belle voiture de l'année, la Citroën DS4 va se faire désirer durant quelques semaines encore. Sa sortie n'est programmée que pour le printemps. Et du côté des tarifs, rien n'a encore été officialisée. La gamme de prix de la Citroën DS4 devrait se situer légèrement au-dessus de la Citroën C4, et débuter autour des 22.000 euros.

Avec la Citroën DS3 récompensée en Angleterre et la Citroën DS4 consacrée plus belle voiture de l'année, c'est un vrai plébiscite pour la gamme DS de Citroën.










_________________
créateur de zx passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
  • Voir le profil
    Pseudo : June

    Autres informations :
    Messages: 676
    Date d'inscription: 08/01/2010
    Age: 24
    Localisation: leyment 01
June
MessageSujet: Re: CITROEN DS4   Mer 9 Fév 2011 - 11:20

magnifique
je voit mal ou il y a bien 4 pedales scratch
Revenir en haut Aller en bas
  • Voir le profil
    Pseudo : sidi-romano

    Autres informations :
    Messages: 41
    Date d'inscription: 21/03/2010
sidi-romano
MessageSujet: Re: CITROEN DS4   Jeu 10 Fév 2011 - 20:51

non non je pense que la "pédale" métallique comme tu dis tout a gauche est juste un cale pied . enfin, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Voir le profil
    Pseudo : michel

    Autres informations :
    Messages: 7812
    Date d'inscription: 28/08/2009
    Age: 52
    Localisation: 38 le meme bled que stephane
michel
MessageSujet: Re: CITROEN DS4   Jeu 10 Fév 2011 - 20:56

je la trouve un peu haute quand meme

_________________
créateur de zx passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
  • Voir le profil
    Pseudo : Hulst

    Autres informations :
    Messages: 2315
    Date d'inscription: 17/09/2009
    Age: 26
    Localisation: 78
Hulst
MessageSujet: Re: CITROEN DS4   Ven 11 Fév 2011 - 7:14

Et... c'est oun scanndal!! Les vitres arrière NE S'OUVRENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que sur une C1 5 portes de base elles s'ouvrent (À COMPAS CERTES)
Revenir en haut Aller en bas
  • Voir le profil
    Pseudo : papillon

    Autres informations :
    Messages: 686
    Date d'inscription: 19/01/2011
    Age: 25
papillon
MessageSujet: Re: CITROEN DS4   Ven 14 Oct 2011 - 12:27

Une nouvelle marque se crée...
Cela fait déjà plusieurs mois que Citroën créait le « buzz » avec sa nouvelle gamme d’automobile, sous le nom de DS (= Differente Spirit). La véritable ambition de la marque au chevron est de faire comme ses confrères japonais, c'est-à-dire de créer une nouvelle marque clairement haut de gamme. Le positionnement de la DS3 est de concurrencer la plus huppée des citadines: la Mini. La prochaine Citroën DS4 s’attaque, toujours avec un esprit différent, aux Audi A3 et autre Bmw Série 1. Pour convaincre, Citroën met le paquet en nous proposant des futurs modèles usant de tout le savoir faire du luxe français. Les fondamentaux des nouvelles DS sont à l’opposé des normes de ses concurrents. La nouvelle Citroën DS4 en est encore la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
 

CITROEN DS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAUSE , DETENTE , BLABLA :: ICI ON PARLE DE TOUT :: CONCEPT CAR ET NOUVEAUTES CITROEN-

- LES 16V DU FORUM - LES AUTRES ZX - LES ZX BREAK - LES AUTRES CITROEN -LES RENCONTRES DU FORUM - LES PARTENAIRES !