| | ford cougar 2l 16v de likoum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: ford cougar 2l 16v de likoum Ven 7 Mai 2010 - 19:06 | |
| bonjour a tous , je vous présente le nouvel achat que j'ai fait il y as bientot 3 semaine dans le nord pas de calais . ma voiture est une ford cougar de 1998 , 2L 16v , gris métallisé avec 173 000km au compteur, voici les options qu'elles as options : vitres electriques jantes 16 pouces siglées cougar climatisation automatique abs direction assisté sièges sport retroviseurs electriques mais pas de centralisation malheureusement , sinon a par sa depuis hier que je l'ai acheté je suis entièrement satisfait de cette voiture je laisse place au photos maintenant face avant :   côté :  arrière : intérieur :   compteur : moteur : voila voila mon petit bijoux , j'attends avec impatiente vos avis les amis --------------- |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Dim 9 Mai 2010 - 20:32 | |
| tres belle cette cougar j'aime bien sa doit changer de la zx non sa fait combien de dada _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Dim 9 Mai 2010 - 20:33 | |
| +1 tres belle oui combien de cheveaux sa fait se bolide  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Dim 9 Mai 2010 - 21:00 | |
| salut a vous michel et scorpion , merci pour les compliments sa fait plaisir , pour l'instant on m'en fait que des compliments . sa change oui c'est clair c'est pas la même conduite , la belle fait 130 chevaux din et 8 chevaux fiscaux . sa en vaut pas un moteur 2l 16v de chez PSA mais sa avance bien quand même je vous rassure  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Lun 10 Mai 2010 - 8:40 | |
| belle auto likoum tu la payé cher si ses pas indiscret |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Lun 10 Mai 2010 - 12:58 | |
| salut tous le monde , merci pierre de ce compliment et bien je l'ai payé 3000 € avec vidange et tous les filtres changé , puis pneu disque et plaquette changer  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Lun 10 Mai 2010 - 13:00 | |
| rien a dire tu la pas payer cher belle achat  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Mar 11 Mai 2010 - 9:37 | |
| belle voiture  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Mar 11 Mai 2010 - 12:08 | |
| salut a tous , oui scorpion tu as raison moi aussi je trouve pas l'avoir payé chère , merci beaucoup du compliment guillaume  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Mar 11 Mai 2010 - 12:12 | |
| sympa comme voiture j'aime bien aussi  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Mar 11 Mai 2010 - 12:15 | |
| merci june c'est simpa il va falloir que je te souhaite la bienvenue alors sur la section présentation et que je vienne voir ta zizix |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Mar 29 Juin 2010 - 23:01 | |
| des news likoum |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Mar 9 Nov 2010 - 20:03 | |
| salut a tous en parallèle avec ma zx je vous donne des nouvelles de ma cougar , elle approche des 181 000 kilomètres et roules toujours aussi bien , à part que j'ai fait changé disques et plaquettes car suite as un bruit je me suis aperçu que je roulais sur la ferraille , mais je m'y attendais pas as rouler sur la ferraille car celui que ma vendu la voitures avait dit qu'il avait fait disque et plaquette av et ar . et suite aux changements maintenant j'ai un bruit strident que je braque un peu les roue vers la gauche a faible allure ou quand je contre braque pour me garer , voila voila les nouvelles ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Jeu 11 Nov 2010 - 11:11 | |
| belle aquisition likoum |
|
 | |
| | Sujet: Re: ford cougar 2l 16v de likoum Jeu 11 Nov 2010 - 11:59 | |
| merci beaucoup du compliment steph.a.207 , ce n'est pas une voiture a la vitesse fulgurante mais le look est suffisant pour qu'on pose le regard dessus |
|
 | |
| | ford cougar 2l 16v de likoum | |
|