| | ZX 2Li volcane de takumi64 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: ZX 2Li volcane de takumi64 Sam 15 Mai 2010 - 19:07 | |
| Bonjour, Je me présente: mon pseudo est Takumi 64 et j'habite dans les pyrénées atlantique, j'ai 29 ans(enfin bientot) et j'ai une copine avec qui je partage trois enfants! :D voici mon bolide  Je travaille dans une usine d'agroalimentaire, le fameux jambon de Bayonne. Je suis fou d'automibles de tout types mais j'ai bien sur certaines favoris tels que la 405 turbo 16 que j'ai deja possédé et mon reve oh combien ultime une belle Skyline R34 Gt-R que je ne suis pas pret de m'offrir vu mon porte monnaie... :roll: Enfin passons, comme dit dans le titre je suis propriétaire d'une ZX volcane 2l i blanche de 1992 qui totalise 165.000km et qui tourne comme une horloge!  Je l'ai acquise pour la modique somme de 500€ d'une personne qui souhaitait s'en débarasser car plus l'utilité! Elle est en tres bon état extérieur, a l'intérieur les sieges sont un peu usés et le pommeau se décompose mais mis a part ça RAS! Je vous poste des photos de ma belle au plus vite!!! Dans un avenir assez proche je pense je compte lui greffer un 2l turbo 16 de 405 que j'ai normalement trouvé et que je remanierais afin de sortir les 280ch! Voila pour ma présentation. Au plaisir de vous lire! Takumi 64 |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Sam 15 Mai 2010 - 19:29 | |
| Et voila quelques photos:    Bon c'est vrai que le siege conducteur montre quelques signes de fatigue mais c'est pas catastrophique et puis vu le prix... :roll:     J'ai oublié de préciser que je fais parti du forum 405 Mi16, T16 et je suis aussi sur JSO!  Takumi 64 |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Dim 16 Mai 2010 - 15:00 | |
| Eh ben y a personne sur le forum ou vous n'aimez pas les nouveaux?! :shock: :( |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Dim 16 Mai 2010 - 22:17 | |
| meuu non t'es pas tout seul! elle présente bien ta volcane,t'as un projet swap de folie dis donc! le 2.0 T16 n'es pas un poil fragile?surtout si tu le pousse à 280ch? |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Lun 17 Mai 2010 - 1:01 | |
| Le T16 peut supporter les 300ch en restant stock, c'est a dire sans arbres a came ni pistons forgés etc... Je ne me fais aucun soucis la dessus! Takumi 64 |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Lun 17 Mai 2010 - 19:28 | |
| Et voila la bete qui prendra place sous le capot!!! :twisted:  Il me manque encore énormément de pieces mais bon ça viendra petit a petit, je suis pas crésus! J'ai deja trouvé deux bacquets Sparco Pro 2000 ainsi que des harnais, vivement la suite!!! :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Lun 17 Mai 2010 - 22:03 | |
| Le plus dur ca va être de reproduire la puissance au sol, j'ai une connaissance qui as un t16 dans une 205 gti et en 5 il appuie et ca patine.... t'as prévu quoi pour le châssis? |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Lun 17 Mai 2010 - 22:15 | |
| Amortos Viarouge, BAR en haut et en bas, différenciel a glissement limité et je vais voir pour renforcer le berceau et les triangles; Pour les jantes ce sera du Team Dynamics en 17" avec des pneus Toyo R888. A voir pour un arceau cage mais la par contre je suis pas tres chaud, a voir... Pour l'instant ce sera ça mais j'évoluerai surement par la suite, on verra ce que ça donnera comme ça! Pour le freinage ce sera du brembo de 406 V6 en avec des disques en 305 si je dis pas de betises! 8) |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Mar 18 Mai 2010 - 0:54 | |
|  tu sort l'artillerie lourde, bon courage pour ton montage |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Mar 18 Mai 2010 - 1:00 | |
| Merci, va en falloir du courage... et des euros aussi!!! :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Mer 19 Mai 2010 - 20:22 | |
| elle est magnifique cette zx et pour la modif ouaou elle va turbiner c'est pas un projet de naze va y avoir du boulot et pas mal d'euros de sortit. Tout simplement bon courage a toi... :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Mer 19 Mai 2010 - 21:01 | |
| Merci! J'essaierais de faire un post propre et vous ferez suivre les évos au fur et a mesure! J'ai deja trouvé deux bacquets Sparco Pro 2000 pour 260€ les deux et des harnais FIA 4 points pour 90€! :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Ven 21 Mai 2010 - 9:15 | |
| elle et très belle ta volcane et en blanc sa en jette beau projet en tout cas donne nous des nouvelles assez souvent bonne continuation  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Ven 21 Mai 2010 - 10:21 | |
| superbe , le blanc et trop beau sur zx  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ZX 2Li volcane de takumi64 Dim 23 Mai 2010 - 19:28 | |
| salut takumi64 et bienvenu à toi je pensais pas te trouver sur ce forum  (monstro-injector16 sur un autre forum que tu connais bien) |
|
 | |
| | ZX 2Li volcane de takumi64 | |
|