Rappel du premier message :Bonjour,
Je me présente: mon pseudo est Takumi 64 et j'habite dans les pyrénées atlantique, j'ai 29 ans(enfin bientot) et j'ai une copine avec qui je partage trois enfants! :D
voici mon bolide

Je travaille dans une usine d'agroalimentaire, le fameux jambon de Bayonne. Je suis fou d'automibles de tout types mais j'ai bien sur certaines favoris tels que la 405 turbo 16 que j'ai deja possédé et mon reve oh combien ultime une belle Skyline R34 Gt-R que je ne suis pas pret de m'offrir vu mon porte monnaie... :roll:
Enfin passons, comme dit dans le titre je suis propriétaire d'une ZX volcane 2l i blanche de 1992 qui totalise 165.000km et qui tourne comme une horloge!

Je l'ai acquise pour la modique somme de 500€ d'une personne qui souhaitait s'en débarasser car plus l'utilité!
Elle est en tres bon état extérieur, a l'intérieur les sieges sont un peu usés et le pommeau se décompose mais mis a part ça RAS!
Je vous poste des photos de ma belle au plus vite!!!
Dans un avenir assez proche je pense je compte lui greffer un 2l turbo 16 de 405 que j'ai normalement trouvé et que je remanierais afin de sortir les 280ch!
Voila pour ma présentation.
Au plaisir de vous lire!
Takumi 64