|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 12:59 | |
| Voila dans 5 jours je vais faire connaissance avec ma nouvelle titine une saxo vts 1.4 de 1999, j'ai deja une Zx 1.4i que je n'est pas envie de me séparé, j'ai extremement confiance en elle a par quel n'a rien dans le sac :D   [b] |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 13:09 | |
| Bonjour kelly et Merci de nous avoir rejoint J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur Je t'invite a visiter le forum tranquillement et a découvrir les différents sujets proposés. N'hésite surtout pas à les utiliser Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous belles autos mais sa manque de descriptif  et des photos  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 13:21 | |
| :19342/: la saxo et une bonne voiture tu verra joli la zx  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 13:27 | |
| bienvenue ici kelly belle autos et bon choix pour la saxo  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 13:54 | |
| Merci, sa fait longtemps que je voulais une saxo vts , et en plus je vais pouvoir doublé avec la saxo car avec la zx ces pas évident, quand je double je prend un risque! lol Pis j'ose pas trop y tiré dessus car elle a un joint de culasse la pauvre sa fait un ans!!! Mais j'ai les pieces, j'attend plus qu'on me le change. Pis étant donné que je compte la gardé ji referais bien une petite peinture quand l'occasion ce proposera. Pis pour la saxo, elle parai nikel en photo mais ces pas le cas, elle a 250 000 kil et le moteur a 90 000, le blanc et beau comme neuf, les extentions son fragil, et une porte legerement froissé, et sous la caisse un peu meme bocoup de corosion ke je vais traité aussitot ke je les. Enfin voila je vous en dirais plus quand je l'aurais et vous dirais si elle va bien. :lol: J'ai hate d'etre samedi. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 13:58 | |
|   L'endroi ou elle est froissé, ces juste endessous du rétro coté conducteur, et on peu vois aussi que les bas de caisse tienne avec des rivets!!! Par contre j'aimerais bien savoir comment je pourais les cacher?! :?: |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 14:48 | |
| mastiquer et repeindre tres belle saxo  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 14:49 | |
| bienvenue joli titine  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 20:41 | |
| bonjour, mignone ta zx, elle me rapel la mienne j'avais la meme..... en ce qui concerne ta saxo, t'inquiete pas pour la rouyille sa se traite bien..... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 21:12 | |
| salut miss kelly , je suis contente de pas etre la seule fille sur le fofo tres belle saxo mais je prefere ta zx bienvenue ici  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Lun 7 Juin 2010 - 21:29 | |
| bienvenue et la 2 eme filles du forum lol _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Mar 8 Juin 2010 - 3:07 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Mar 8 Juin 2010 - 14:07 | |
| :19342/: joli cette petite saxo tu peu aussi nous presenter ta zx  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Mar 8 Juin 2010 - 21:42 | |
| bon, ben je me lance pour la presentation de la zx.... acheter en 2008 accidenter avec 150Mkm, j'ai remis les pieces carrosserie de ma td "aura" pour refaire celle ci. actuellement 160Mkm, joint de culasse a faire (on la, y a plus qu'a), le train avant et neuf a ete refait lors de son achat. le train arriere a ete refait a neuf en rajoutant un roulement de chaque cote... le kit de frein arriere est neuf aussi!!!! avec les tambours... les frein sont celle de mon aura en td, donc ventiller et les plaquette font le double, elle est decataliser avec une ligne de non cata! sinon c'est la serie "reflex" 1.4i 75ch..... VE,RE,FC custoode et hayon tainter en audio elle dispose juste d'un kit eclater 3voie caliber! voila, :D bisous mon amour.... :oops: |
|
 | |
| | Sujet: Re: Saxo vts 1.4l de kelly25 Mar 8 Juin 2010 - 21:57 | |
| ok bien jouer les amoureux par contre sa manque de photos  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
|