| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Dim 27 Juin 2010 - 11:44 | |
| | thumper a écrit: | | guillaume a écrit: | tres belle et propre en effet tu va lui faire des modifs non |
non, aucune modif ! full stock, à part les jantes origine et le volant que je regrette de ne pas posséder, au niveau esthétique (mais je les ai pas, donc je vais pas les inventer) !! :no: |
je comfirme pour avoir vu en direct elle es manifique :D pour le volant je veux bien te donne le miens un phase 1 tres prope contre le tiens :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Dim 27 Juin 2010 - 13:37 | |
| | erok a écrit: | | thumper a écrit: | | guillaume a écrit: | tres belle et propre en effet tu va lui faire des modifs non |
non, aucune modif ! full stock, à part les jantes origine et le volant que je regrette de ne pas posséder, au niveau esthétique (mais je les ai pas, donc je vais pas les inventer) !! :no: |
je comfirme pour avoir vu en direct elle es manifique :D pour le volant je veux bien te donne le miens un phase 1 tres prope contre le tiens :) |
je te répond par MP |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Lun 28 Juin 2010 - 12:49 | |
| | thumper a écrit: | bon, elle repart entière, et non pour pièces.
1 de + sur la route ! :D |
bonne nouvelle |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Lun 28 Juin 2010 - 13:39 | |
| | June a écrit: | | thumper a écrit: | bon, elle repart entière, et non pour pièces.
1 de + sur la route ! :D |
bonne nouvelle |
c'est quand même mieux de la faire rouler plutôt que de la vendre en pièce je trouve tu la vendu a steph _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Mar 6 Juil 2010 - 9:59 | |
| tu la revendu alors |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Mar 6 Juil 2010 - 14:14 | |
| oui la petite ACAV blanche est revendue ... :cry: je lui laisse une dernière chance la pauvre petite... et j'avoue avoir du mal à mettre en pièce une 16V, autant ca ne m'avait rien fait pour la 2.0i ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Mar 6 Juil 2010 - 14:52 | |
| tu la vendu a pierrick _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Mar 6 Juil 2010 - 15:18 | |
| yes, il est venu la chercher ce Week end. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Mar 6 Juil 2010 - 15:51 | |
| il aurai pu me dire qu'il allez chez toi je serai venu vous voir et dans la fouler il aurai du ramener mon train arrière chez toi en même temps _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Mar 6 Juil 2010 - 15:59 | |
| il doit repasser chez moi d'ici pas longtemps... pour me ramener des pièces de la 16, à ce moment là on se voit tous ! comme ca c'est plus simple, et on fera des shooting si on a le temps. je viens juste d'en faire d'ailleurs !!! j'espère que les photos vont te plaire ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Mar 6 Juil 2010 - 16:02 | |
| ok tient moi au jus alors _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Mer 7 Juil 2010 - 23:05 | |
| | michel a écrit: | | il aurai pu me dire qu'il allez chez toi je serai venu vous voir et dans la fouler il aurai du ramener mon train arrière chez toi en même temps |
Genre j'aurais du, comme si c'était un devoir :roll:
Ça fait 8 mois qu'il est dans mon garage ce TA, donc fous toi pas de la tête des gens, c'est pas allant voir ta copine tous les weekends que j'vais prendre le temps de t'amener ton TA en personne :roll: Crois moi, si t'attends çà, il va rester encore très longtemps dans mon garage (voir si il me casse trop les pieds, une revente est toujours possible...).
Et bordel, faites tous un effort sur l'orthographe, c'est abominable à lire. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Jeu 8 Juil 2010 - 8:46 | |
| | Pierrick a écrit: | | michel a écrit: | | il aurai pu me dire qu'il allez chez toi je serai venu vous voir et dans la fouler il aurai du ramener mon train arrière chez toi en même temps |
Ça fait 8 mois qu'il est dans mon garage ce TA, donc fous toi pas de la tête des gens, c'est pas allant voir ta copine tous les weekends que j'vais prendre le temps de t'amener ton TA en personne :roll: Crois moi, si t'attends çà, il va rester encore très longtemps dans mon garage (voir si il me casse trop les pieds, une revente est toujours possible...).
je veut pas me meler des affaires des autres mais je pense pas que tu puisse vendre une chose qui t'appartient pas , meme si tu la remis en etat |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Jeu 8 Juil 2010 - 8:56 | |
| | pierre a écrit: | | Pierrick a écrit: | | michel a écrit: | | il aurai pu me dire qu'il allez chez toi je serai venu vous voir et dans la fouler il aurai du ramener mon train arrière chez toi en même temps |
je veut pas me meler des affaires des autres mais je pense pas que tu puisse vendre une chose qui t'appartient pas , meme si tu la remis en etat |
faut bien se chamailler un peu non sinon sa sera pas marrant je voulais pas dire que tu aurai du non ses pas ça , c'est plutôt que si j'avais su que tu venais chez Mathieu je t'aurai appeler pour voir si dans la foulé tu pouver m'emmener mon T A voila se que je voulais dire plutôt je t'appelle dans la journée ok _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx 2.0 16v 155 de Thumper Ven 30 Juil 2010 - 21:42 | |
| |
|
 | |
| | La Zx 2.0 16v 155 de Thumper | |
|