| | La zx td avantage de gaetan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 15:52 | |
| Bonjour a tous! Sa y est elle est a moi!!! :) Photos:   Vos avie |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 15:53 | |
| Ouh vache il y a de la végétation partout... Y a du taf! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 15:54 | |
| Pour ouvrir la porte on s'y est mit a 2 car elle etait collé lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 16:10 | |
| Ouais ouais tu vas te marrer avec ta nouvelle chiotte, mais bon tu as le temps avant le permis... Les sièges, c'est des Reflex apparemment, donc pas d'origine... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 16:56 | |
| y a du taff bon courage a toi elle va resté d origine ou tu va lui faire quelque truc ? |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 20:42 | |
| Déja demain j'i vais pour la nétoyé a fon. Elle a été areter il y a 6 ans et on est dans le chnord donc il pleut tout le temps. D'après le vendeur les sieges sont dorigine!!! Et par contre j'ai une question, vous savez l'autocalant ou il y a écris le poi sutr les comercial ba moi il y est que sur un coté dorigine? Ou s'est des deux coté normalement? Le vendeur il était dégouté de voir sa zx dans cette état. Je pense qu'elle est de 1994. Il y a 3 fusible par terre. Devinez ce qui est neuf sous le capot il y a 2 trucs. Par contre, un embreyage peut etre collé mais comment le décoler? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 21:40 | |
| Seulement à droite, la plaque de tare. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 21:47 | |
| a ok et comment la retrouvé neuf car elle est abimé? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Sam 26 Sep 2009 - 22:18 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Dim 27 Sep 2009 - 9:40 | |
| D'accord ba je vais essayé de voir en casse si j'en trouve une plaque de tare. En fait elle a été cambriolé cette zx donc il manque quelque piece. A votre avie, sur un terrin très sec, il faut quoi comme janre de veycule pour la sortir de la? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Mar 29 Sep 2009 - 18:49 | |
| | zx228 a écrit: | | D'accord ba je vais essayé de voir en casse si j'en trouve une plaque de tare. En fait elle a été cambriolé cette zx donc il manque quelque piece. A votre avie, sur un terrin très sec, il faut quoi comme janre de veycule pour la sortir de la? |
ya pas un tracteur dans les parages ou un 4X4 ou quelques chose comme ça _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Mar 29 Sep 2009 - 18:55 | |
| Euh non il y a une ax, une twingo et une ford. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Mar 29 Sep 2009 - 19:21 | |
| | zx228 a écrit: | | Euh non il y a une ax, une twingo et une ford. |
et tu doit la remorquer sur combien de distance _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Mar 29 Sep 2009 - 19:24 | |
| Si c'est sur quelques centaines de mètres, le break devrait suffire, sinon, ouais, 4x4 ou tracteur... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Mer 30 Sep 2009 - 20:58 | |
| En 2 min sur du plat a pied on y est mais le probleme s'est que je vais pas pouvoir prendre la break donc twingo... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx td avantage de gaetan Mer 30 Sep 2009 - 21:02 | |
| | zx228 a écrit: | | En 2 min sur du plat a pied on y est mais le probleme s'est que je vais pas pouvoir prendre la break donc twingo... |
tranquile meme avec une twingo surtout sur 1 kms meme pas une bonne barre de remorquage ou une bonne corde ou sangle devrais faire l'affaire _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | La zx td avantage de gaetan | |
|