|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La ZX Aura TD de flo Dim 20 Juin 2010 - 21:57 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, en effet, je vais m'acheter ma première voiture, une citroën ZX Aura TD. (120 000 km). En recherchant la description de la voiture, je suis tombée sur votre forum. J'espère apprendre quelques trucs grâce a votre forum :D  
Dernière édition par Flo le Lun 5 Juil 2010 - 23:45, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Dim 20 Juin 2010 - 22:37 | |
| tu es tombé sur le bon forum... bienvenue a toi, en espérant pouvoir apporter réponse(s) à tes questions.... 120 000 km pour un TD, c'est le top, elle viens juste de finir son rodage ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Dim 20 Juin 2010 - 22:51 | |
| Je te remercie (Les photos ne sont pas les miennes..)Je n'ai pas encore acheter la voiture, elle arrivera vendredi d'Isère (Je suis du Pas-de-Calais). J'ai du boulot a faire lol! En plus, je n'ai pas payer "cher" ma zx (2000€ :o ). |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Lun 21 Juin 2010 - 9:30 | |
| elle et de l'isere et je le savait même pas :shock: bienvenue ici flo et bonne lecture comme dit mathieu tu et tomber sur le bon forum pour ta future zx n'hésite pas a poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre et n'hésite pas non plus a venir très souvent  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Lun 21 Juin 2010 - 9:32 | |
| :19342/: +1 avec les autres ici ses un forum d'entraide avant tout |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Lun 21 Juin 2010 - 21:15 | |
| Je recherche un auto-radio pour ma voiture (Excusez-moi si ma demande n'est pas au bon endroit..). Quel marque me conseillez vous? Je n'ai qu'un seul critère: Une prise pour mon iPod touch afin d'y écouter mes play-list. Le son des baffes d'origines est-il correcte? (Budget: 150€ max) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Lun 21 Juin 2010 - 21:22 | |
| si tu veut du bon son il va falloir passer par des hps sur la plage arrière la au moins tu aura des grave car ce de l'avant sont pas très puissant et sature vite pour l'autoradio j'avais un jvc avec connection pour ipod mais je m'en suis j'amais servi alors je sait pas trop sinon question qualité du son le jvc et bon _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Lun 21 Juin 2010 - 21:27 | |
| Tu me conseille quoi comme HPS avant et arrière car j'adore la musique :D . J'irais faire un tour dans les casses car le porte-feuille fait la geule.. J'irais voir du côté de norauto pour le JVC.. Tu te souvient plus du prix que tu as payés? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Lun 21 Juin 2010 - 21:43 | |
| le prix était de 200€ il y a pratiquement 2 ans mais le même maintenant doit valoir la moitié sinon en hps tu en a pas mal qui sont de bonne qualité moi j'ai que du focal _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Mar 22 Juin 2010 - 9:03 | |
| bienvenue flo elle a l'air nickel cette aura td pour les hps tu a jbl qui et pas mal , pioneer pour les basses et focal qui et cher mais de bonne qualité |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Mar 22 Juin 2010 - 14:07 | |
| bienvenue prend en soin des que tu l'aura  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Dim 27 Juin 2010 - 15:47 | |
| Bonjour, j'ai enfin eu ma ZX. Mais, j'ai quelques petits problèmes. Il manque un vérin de coffre, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà remplacer un vérin, et m'expliquer la méthode qu'il a employé. Deuxième problème, je ne peut remettre les kilomètres a zéro en appuyant sur le bouton..? Et enfin, il y avait un accesoire qui à était retiré en laissant de petits dégats.. Quelqu'un a une solution pour cacher ceci?  Voici les photos: - L'emplacement du vérin..  Le compteur bloqué:  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Dim 27 Juin 2010 - 16:10 | |
| pour ton emplacement de vérin coté caisse, il te manque la rotule fixe. si c'est soudé; elle me semble arrachée ... (tu peux faire une photo plus proche et assez nette de l'emplacement?) pour le compteur, l'affichage journalier est HS, je te conseil de prendre un compteur à la casse, ca sera plus simple. et concernant ton tableau de bord, pas vraiment de solution (idem sur ma 16v): - soit tu changes ton tableau de bord - soit tu caches le partie abimée avec un décor ou autre... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Dim 27 Juin 2010 - 17:55 | |
| La rotule est arrachée.. (J'en ai une autre). J'ai aussi un autre problème au démarrage de la voiture, j'entends un bruit (Il me semble que c'est le galet tendeur..?) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 2 Juil 2010 - 23:22 | |
| UP  |
|
 | |
|