| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 21:56 | |
| Oui, c'est juste la fermeture par telecommande qui ne fonctionne plus. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 21:57 | |
| tu peux essayé d'en trouvé un d'occaz mais a ta place je mettrais un kit de fermeture haute frequence. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 21:59 | |
| Ca vaut combien?  Photo de ma portière et de la bosse que je vais bientôt enlevé, mais par contre pour la peinture, je ne sais pas quoi faire.. (Bombe etc..) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:01 | |
| ça vaut entre 30 et 40 euros je pense. Pour ta porte tu va la redresser comment ? peindre a la bombe a moins d'etre vraiment doué ça donne jamais un resultat super, si tu peux fais le plutot o pistolet a peinture |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:03 | |
| J'ai mon beau frère qui peut redresser la bosse, avec quoi je ne sais plus x) J'ai un compresseur avec un pistolet a peinture, ca pourrait enlever la rouille du au sel de l'Isère ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:05 | |
| avec un pistolet sa fera mieu, tu repeins les 2 portes entiere ou juste le bas ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:06 | |
| Les deux, vers le bas.. Je verrais ce que ça donne car j'ai bien envie de faire le capot, il y a deux petites bosses que je voudrais enlever. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:07 | |
| sinon tu peux mettre un capot phase 2 il sont plus beau |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:10 | |
| Je ne vois pas comment ils sont. Je sais pas si je vais la changer, car j'ai des méchantes grosses griffes sur les pare choc av; arr |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:14 | |
| si tu as les moyen vu que ton capot et tes pares choc sont abimé je pense que le mieu et de mettre tout en phase 2, apres elle ressemblerait a ça   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:16 | |
| Ah ouais, c'est vraiment plus jolie comme ça (les pare chocs noir, pas très jolie), encore faut-il trouver tous ça. Je ne sais pas combien il faut que je prévois pour changer tout ça |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:19 | |
| en casse ça se trouve, concernant le prix je dirais un capot doit valoir dans les 40 euros et les pares choc entre 40 et 50 euros pieces apres ça depend aussi des casses. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:20 | |
| Ok, mon premier salaire va y passer a la casse :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:21 | |
| si ta l'argent et rien d'autre a acheter profite le joint de culasse est changé ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:22 | |
| Pas encore, le garagiste me donne le devis demain, et elle partira dans la semaine au garage. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:24 | |
| ok  tu as des photos de l'interieur ? le joint de culasse est hs pourquoi ? mayo dans l'huile ou le radiateur ? elle chauffe ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX Aura TD de flo Ven 9 Juil 2010 - 22:26 | |
| Elle ne chauffe pas, pas d'eau dans l'huile, pas d'huile dans l'eau.. Je peut aller te faire quelques petites photos de l'intérieur, qui est pas si mal que ça .. |
|
 | |
|