|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | |
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Ven 27 Nov 2009 - 20:46 | |
| J'lai acheté mardi moi. Avec la malette à 94 pièces. La tentation était trop grande :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Ven 27 Nov 2009 - 21:20 | |
| | remy a écrit: | J'lai acheté mardi moi. Avec la malette à 94 pièces. La tentation était trop grande :) |
c'est sur _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mer 2 Déc 2009 - 9:03 | |
| hier j'ai commander un pc portable dell pour ma fille , cadeau de noel  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mer 2 Déc 2009 - 9:53 | |
| | michel a écrit: | hier j'ai commander un pc portable dell pour ma fille , cadeau de noel  |
elle a de la chance ta fille  |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mer 2 Déc 2009 - 11:26 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mer 2 Déc 2009 - 17:49 | |
| ils sont beaux _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mer 2 Déc 2009 - 18:34 | |
| plus qua tout monter maintenant  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mer 2 Déc 2009 - 18:39 | |
| Vont pas tarder à se salir :twisted: Pour ma part, l'achat du jour, c'est le coffret à douille traversante Magnusson :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mer 2 Déc 2009 - 20:17 | |
| On va tous l'avoir celui la ! :P |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Jeu 3 Déc 2009 - 21:00 | |
| C'est clair, je m'en suis servi ce weekend et ça simplifie grandement la vie. Un point négatif quand même: le système d'éjection, je galère des fois pour retirer la douille (c'est peut-être mon cliquet qui merdouille). | michel a écrit: | hier j'ai commander un pc portable dell pour ma fille , cadeau de noel  |
Il m'en faudrait un aussi, le mien vient de rendre l'âme :| . Bientôt en vente pour pièce. |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Jeu 3 Déc 2009 - 21:09 | |
| | whizztyq a écrit: | C'est clair, je m'en suis servi ce weekend et ça simplifie grandement la vie. Un point négatif quand même: le système d'éjection, je galère des fois pour retirer la douille (c'est peut-être mon cliquet qui merdouille).
| michel a écrit: | hier j'ai commander un pc portable dell pour ma fille , cadeau de noel  |
Il m'en faudrait un aussi, le mien vient de rendre l'âme :| . Bientôt en vente pour pièce. |
j'ai vendu le mient en pieces il y a deux mois a peut pret , un toshiba il et pas rester longtemps en vente :shock: sa se vend bien se genre de chose en pieces _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Jeu 3 Déc 2009 - 21:26 | |
| Toshiba aussi pour moi mais c'est une antiquité, on verra si je peux en tirer quelque chose. |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mar 29 Déc 2009 - 12:17 | |
| voici mon achat du jours pour se weekend  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mar 29 Déc 2009 - 12:38 | |
| sa va chauffer  |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mar 29 Déc 2009 - 13:24 | |
| Arrivé à un certain age, c'est seulement le week-end ? C'est triste... :roll: :D :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon achat du jour Mar 29 Déc 2009 - 16:24 | |
| | remy a écrit: | Arrivé à un certain age, c'est seulement le week-end ? C'est triste... :roll:
:D :D |
 _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
|